Que la fenetre bat s'en va ! Dernière réponse : 6 Août 2006 16:15 dans Le monde de Windows lamidan 6 Mars 2006 08:04:49 bonjour a tous .... Voilà se doit etre tout bete, j'ai crée un fichier bat qui vas chercher un fichier EXE .... @echo off \windows\pe.exe cls Cela fonctionne mais comment faire pour lui dire de ne pas me montrer le fenetre dos ? Avez vous une idée ? MERCI Autres pages sur : fenetre bat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Windows 6 Mars 2006 08:07:36 exit à la fin | Alerter Répondre à gambit lamidan 6 Mars 2006 08:25:33 Non cela ne marche pas, la fenetre reste derriere... Voila mon bat : @echo off cls \password\passweerd.exe exit As tu une autre idée ? merci | Alerter Répondre à lamidan spysnl 6 Mars 2006 08:37:05 Salut ! utilises la commande start: start /B \password\passweerd.exe Le commutateur /B indique qu'il doit terminer la commande sans attendre le retour de l'exe.... Voilou ! | Alerter Répondre à spysnl lamidan 6 Mars 2006 09:08:28 Impec ! Un grand merci a toi bonne journée | Alerter Répondre à lamidan spysnl 6 Mars 2006 14:59:44 De rien J'aime bien ta photo... de mieux en mieux les électriciens !! | Alerter Répondre à spysnl serialcbg 6 Août 2006 16:15:15 salut moi c'est l'inverse j'arrice pas a ouvrir mon .bat que g crée la fenetre dos s'ouvre pas comment puis-je faire? | Alerter Répondre à serialcbg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Que la fenetre bat s'en va !> Contenus similaires : Tags : echo ForumBat cacher fenetre dos articlesFichiers bat articlesAddition .bat ForumScriptes en bat ForumLancer un bat dans un bat ForumPlanification .bat articlesRename .bat ForumRenomer bat ForumExcuter un .bat ForumTaskkill .bat Voir plus
lamidan 6 Mars 2006 08:04:49 bonjour a tous .... Voilà se doit etre tout bete, j'ai crée un fichier bat qui vas chercher un fichier EXE .... @echo off \windows\pe.exe cls Cela fonctionne mais comment faire pour lui dire de ne pas me montrer le fenetre dos ? Avez vous une idée ? MERCI Autres pages sur : fenetre bat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan
lamidan 6 Mars 2006 08:25:33 Non cela ne marche pas, la fenetre reste derriere... Voila mon bat : @echo off cls \password\passweerd.exe exit As tu une autre idée ? merci | Alerter Répondre à lamidan
spysnl 6 Mars 2006 08:37:05 Salut ! utilises la commande start: start /B \password\passweerd.exe Le commutateur /B indique qu'il doit terminer la commande sans attendre le retour de l'exe.... Voilou ! | Alerter Répondre à spysnl
spysnl 6 Mars 2006 14:59:44 De rien J'aime bien ta photo... de mieux en mieux les électriciens !! | Alerter Répondre à spysnl
serialcbg 6 Août 2006 16:15:15 salut moi c'est l'inverse j'arrice pas a ouvrir mon .bat que g crée la fenetre dos s'ouvre pas comment puis-je faire? | Alerter Répondre à serialcbg