Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fenêtre telechargement real media player sp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous
Je suis sur xp pro version 2002 sp3
J'ai un problème avec Real media Player SP
Je n'ai plus la fenêtre quand je suis sur une vidéo sur le web qui me dit Télécharger cette vidéo
Je suis allé sur real, outil, préférence, téléchargement c'est ok
J’avais installé un logiciel pour contrôler les malwares je l'ai enlevé fait une restauration système.
J'ai désinstallé real enlever aussi ce qui traine toujours après bdr. Réinstaller nouvelle version pareil pas de fenêtre.
Toujours rien y a t'il un réglage sur xp qui pourrait être à faire
Je vous remercie par avance
Fabrice
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ou bonsoir Tarass
j'ai fait ce que tu m'as dit en suivant le lien
toujours pas de fenêtre qui s'affiche quand je vais sur une vidéo web ou certain site ou il est possible de télécharger. Voila pour info. A savoir que real media player sp est enlevé et qu'il ya media player classic et un raccourci real alter y a til quelques chose a parametrer. Merci Fab

Bonjour Tarass
C'est tous les liens qui ne marche pas site comme you tube daily motion ou tous les sites ou il est possible de télécharger via la petite fenêtre Télécharger cette vidéo.je parle de tout les vidéos libre Cela c'est produit après avoir téléchargé un logiciel pour les Malwares comme je l'ai indiqué ci dessus j'ai viré le logiciel et fais une restauration, mon idée serait que au niveau de xp quelques choses est été suprimé, par ce que cela devrait fonctionné en mettant une nouvelle version.
Merci de ton attention.
Fabrice

j'ai aussi shocware flah objet, mais normalement j'utilise adobe flah player peu tu m'expliquer comment faire une image afin que tu puisses voir. j'ai l'impression que adobe flash player ne si trouve plus parce que j'utilise celui ci sur un site pour les téléchargements.
Fab

tarass a dit :
bon bah moi a ta place j'en profiterais pour me faire une bonne re installation des familles :) 

Bonjour a tous :bounce: 
sur le site du forum en anglais quelqu'un rencontrais le même problème en étant sur firefox :hello:  j'ai donc éssayé avec IE8 et d'ajouter ce qui est demandé cela marche. Cela doit venir de firefox a savoir que j'ai la dernière version. :non:  si il y a une solution avec firefox je suis preneur
Merci et j'espère que cela peu être utile au personne qui ont le même problème
Fab

bonjour
Merci de ton aide ami stère, nous ne sommes qu'a mi chemin.
j'ai aussi la nouvelle version. peu être dans l'onglet option application y a t'il quelques choses qui ne va pas?. J'ai laissé un post sur le site de firefox. :bounce: 
Fab

Bonjour à tous
J'ai téléchargé DownloadHelper sur Firefox
Ok pour télécharger les vidéos.
Résolution du problème même si l'icône de réal sur firefox ne fonctionne pas :pt1cable:  et qu'il fonctionne sur IE8
Merci pour votre aide
Fab :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte