FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fenêtre windows Bonjour à tous

fenêtre windows Bonjour à tous

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fenêtre windows Bonjour à tous

Plus d'informations

Bonjour à tous

Comment bloquer toutes les fenêtres d'avertissement Windows XP pendant une session émulée par client access. Ces fenêtres bloquent le déroulement d'un transfert de fichiers jusqu'à l'intervention manuelle pour les fermer. (il arrive même que la session ne reparte pas.)
Si vous avez une piste !!!
Merci

Plus d'informations

C'est quoi comme avertissements. ;/

Plus d'informations

Avertissements du centre de sécurité par exemple (j'ai désactivé les mises à jour automatiques pour éviter justement ce genre de fenêtres intempestives) qui me signale que mon pc n'est pas en update auto ou n'est pas protégé.

Plus d'informations

Telecharge XP antispy sur http://xp-antispy.org/index.php?op [...] ang&iso=fr
Il te permetra de desactiver pleins de trucs (entre autrele centre de securité), attention à ne pas trop desactiver d'options sinon tu n'aura plus acces à wu.
Tu n'as pas besoin du centre de securité pour les mises à jours auto, donc tu desacter le centre et reactiver les mises à jour auto.

Plus d'informations

Ok. Je vais essayer mais je me demande si je ne devrais pas réinstaller Windows 98 (il me semble que sous cette version Windows n'affche jamais d'informations autre que bug système). Ce PC ne sert quà une émulation écran AS400 pour récuprer un fichier TXT venant de l'AS400 par l'intermédiaire de client access (rtopcb). Je n'ai donc pas besoin d'un système Windows très évolué. Par contre les messages bloquent ma session de transfert et je crains qu'il y en ai tjs un qui n'aura pas été désactivé.

Plus d'informations

Justement xp anti spy te permet de desactiver tout ces avertissements...

Cependant est ce que ce sont vraiment les messages d'avertissement qui bloquent tout, c'est peut etre le "parefeu" (entre guillemets) de windows qui fait tout foirer.
Mais la aussi à desactiver avec xp anti spy.

autre question, ton as400 c'est pas pour une utilisation personnelle si ? ou tu bosse dans une boite qui travaille encore avec ca ?

Message édité par nebuli le 30-10-2005 à 17:01:49
Plus d'informations

je suis une sorte de free lance. Je gère +eurs sytèmes AS400. Je sais que le "rtopcb" ne peut pas s'exécuter simultanément à partir de 2 sessions AS400. Une nouvelle demande attend la fin de la demande en cours avant de s'initialiser. Mais la fin de la demande en cours n'est possible que si la session AS400 est active à l'écran demandeur. Les fenêtres Windows neutralisent la session AS400 jusqu'à leur disparition. Dans le cas présent le PC ne sert qu'à faire des transferts en boucle toute la journée et il n'y a personne devant pour le surveiller et réactiver la session AS400. De là un blocage (fichiers actifs dans la procédure... plantage certaines sauvegardes de nuit etc.... )
Il arrive aussi que même en fermant la fenêtre windows (certainement parce qu'elle est restée un temps assez long) il s'affiche en bas de l'écran dans la barre des taches (W9 -(ID session AS400) ne répond plus)
Je craque.

Plus d'informations

Désolé je pourais pas t'aider plus. Il m'est arrivé de travailler sur un as400 pendant mon stage de l'année dernier. Enfin plutot etendre le reseau...
Les as400 commencent à se perdre et je ne vais surement plus travailler dessus, vu que je n'ai pas encore fini mes études. Domage peut etre, c'etait assez utilisé...
Il n'y aurais pas une tempo qui fermerais la session au bout d'une certaines periode d'inactivité ?

Plus d'informations

Peut-être oui pour la tempo. Merci quand même. Bonne fin d'études et avant ça bon We (ce qui en reste !)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 May 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 February 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Films et WMA infectés : Il n'y a pas de problème !

Publié le 19 January 2005

L'entreprise de sécurité informatique Panda annonçait la semaine dernière la découverte de chevaux de Troie et de logiciels espions s'installant à l'insu des utilisateurs. Ces derniers exploitent le système de gestion des droits numérique Lire la suite

Adieu Longhorn, bonjour Windows Server 2008

Publié le 15 May 2007

C’est désormais officiel, le successeur de Windows Server 2003, jusqu’alors connu sous son nom de code Longhorn, s’appellera Windows Server 2008. Pas de grande surprise donc en ce qui concerne la nomenclature du futur système d’exploitation serveur de Mi ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite