FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fenettre d'erreur dans windows

fenettre d'erreur dans windows

Matériel : hxutuzael666 Le monde de Windows : nibor76 Le Bistrot : killerjeff et 204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fenettre d'erreur dans windows

après la pluie le soleil
Plus d'informations

[quote]:hello: bonjour,

j'avais mis en route deux anti virus , qui sont par ailleurs toujours en mode controle , l'un est Norton et l' autre Spyware Doctor .

Je vais prendre une douche , et oui sur la cote d'azur à 12 h il fait chaud , et lorsque je revients , frais et dispo ! catastrohe .... :pt1cable:

Mon PC c'était arrété et remis en route avec une fenettre d'erreur ouverte , voici la quelle :

Le système a récupéré d'une erreur sérieuse .

Un journal de cette erreur a été créé.

Pour plus .... Cliquez ici :

je clique et je trouve :

Signature de l'erreur -----------------

BCCode : 10000050 BCP1 : FFFFFFF4 BCP2 : 00000000 BCP3 : 8056B800
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

Pour consulter les informations techniques concernant le rapport d'erreurs , cliquez ici :

je clique à nouveau : et voici la nouvelle fenettre :

Contenu du rapport d'erreurs ;

les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER500c.dir00\Mini040707-01.dmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER500c.dir00\sysdata.xml

:??: :cry:

Pouvez vous m'aider et m'expliquer comment résoudre se problème ?

merci ; :??:

---------------
après la pluie , le soleil ! :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fenettre d'erreur dans windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Installer 3.1 corrigé

Publié le 15 May 2005

Comme nous vous en faisions part récemment (cf. cette actualité), Microsoft avait retiré précipitamment sa mise à jour de Windows Installer 3.1. En effet la version proposée comportait un bug, provoquant parfois de graves dysfonctionnements. Pour rap Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 March 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

Windows XP SP2 : en retard, juste un peu moins

Publié le 19 August 2003

Du haut de ses retards à répétition, il semblerait cette fois que la durée de retard soit - à priori - revue à la baisse. Alors qu'il y a quelques jours une page de Microsoft annonçait que le Service Pack 2 pour Windows XP ne seraient pas disponibles Lire la suite

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 February 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite