Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fermeture abusive d'explorer.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous.

Mon pb se trouve sur mon pc portable ( Windows 2000 pro sp 4, HP Compaq nx9005, mobile AMD Athlon(tm) XP2800+, 512 RAM ), qui a trouver dernierement une bien bonne blague :bounce:  . Dans n'importe quel fenetre ou explorateur, si j'ai le malheur de cliquer sur un fichier ( et pas un dossier ) ce dernier ferme "explorer" et le relance comme si je passais pas le taskmanager :kaola:  , voir quand il est de bonne humeur il se plante et apres je suis obliger de passer par le Taskmanager pour relancer "explorer".
Elle est bonne non ?
Le pb ne vient pas d'un virus ( j'en ai la quasi certitude ) d'une part parceque j'utilise un antivirus particulierement puissant (Sophos) d'autre part car je fait attention a tout evenement systeme et rien ne parait etrange du tout.
Alors quelqu'un aurait'il une idee ? :??: 

Autres pages sur : fermeture abusive explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci pour le lien, mais ce dernier serai manifestement pour xp et je travail sous 2000 pro.
Ca fait une difference au niveau de la base de registre ? :??: 

Au fait j'ai bien lu les topics de ton lien et je ne retrouve pas de pb reellement identique au mien.
1- explorer ne plante pas des que la fenetre s'ouvre il plante si j'effectue un clic ( droit ou gauche ) sur un fichier audio, video ou image.
2- Je n'ai aucun message d'erreur
3- Meme l'observateur d'evenement le remonte aucune info.
4- je precise Windows 2000 pro sp 4, HP Compaq nx9005, mobile AMD Athlon(tm) XP2800+, 512 RAM

Voili voila si ca peu aider ou si il y en a qui sont joueurs !! :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte