Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fermeture de Windows XP automatique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Pas trouver dans la recherche, donc je demande !
Sur un PC sous Windows XP, au lieu de vérrouiller la session au bout d'un certain temps d'inactivité, la session se ferme (et les programmes avec...).
L'économie d'énergie est désactivée, il ne devrait même pas verrouiller la session tout seul...
La bascule d'utilisateurs est activée.
J'ai regardé diverses choses sans trouver ce qui cloche encore...
L'idéal serait de pouvoir juste le verouiller, partir en éteignant l'écran, et qu'il soit dans le même état le lendemain matin...
Les mises à jours sont faites (y compris le SP2), et c'est un PC "entretenu" : défragmentation régulière, redémarrages de temps en temps...
Qui peut m'aider ?

Autres pages sur : fermeture windows automatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu ben les programmes ne se ferme pas et la session reste ouverte .... cependant il faut recliquer sur le nom d'utilisateur...

A moi que ce ne soit ça le problème ?! (J'ai pas trop compris en fait )

Sinon si tu veux le retrouver dans le meme état que la veille il existe la mise en veille prolongé, mais je ne sais pas si c'est cela que tu veux ...

je veux justement qu'il ne ferme pas les programmes et que la session ne se ferme pas...
mais tous les matins : session fermée...
la mise en veille prolongée ne m'intéresse, je veux laisser tourner des programmes la nuit en fait. et il ferme tout systèmatiquement...
la touche Windows+L, je vais essayer.... de le forcer, ça évitera peut-être des soucis...
Lassé par la pub ? Créez un compte