fichier NRG bootable ? Dernière réponse : 13 Mai 2003 05:28 dans Le monde de Windows lamidan 12 Mai 2003 05:38:36 Salut . J'ai un fichier image *.nrg et je voudais le graver en rendant celui ci bootable au demarrage.. Comment faire avec Nero ? Merci . Autres pages sur : fichier nrg bootable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan Lassé par la pub ? Créez un compte Chris28 12 Mai 2003 06:59:17 Si c'est une image d'un cd bootable, normalement t'as rien a faire a part le graver ! Il sera automatiquement bootable ! | Alerter Répondre à Chris28 lamidan 12 Mai 2003 07:01:46 Non ce n'est pas une image d'1 cd bootable mais je veux le graver avec nero et qu'il soit bootable. Extention NRG . Merci . | Alerter Répondre à lamidan Patch 12 Mai 2003 07:07:21 et si c pas bootable dans l'iso, je ne pense pas que tu pourras la rendre bootable | Alerter Répondre à Patch Chris28 12 Mai 2003 07:10:35 Bah ds ce cas, il te faudra decompresser l'image .nrg sur ton HDD ds un repertoire "temp" ! PS : WinIso, permet de gerer ceci ! Creation/extraction/modification d'images (bcp de formats supportés) Ensuite, regarde ici : http://www.trucsastuces.com/?p=nero&astuces=1 Voila en gros, comment il faudrait faire ! | Alerter Répondre à Chris28 magellan Expert Windows 12 Mai 2003 10:14:14 de toute façon tout dépend: Si c'est un CD d'install d'OS comme ceux de windows, alors c'est relativement complexe. (voir ce que dit Chris ) cependant, veux tu rendre le tout BOOTABLE ou juste auto exécutable sous windows | Alerter Répondre à magellan lamidan 13 Mai 2003 05:28:23 Je pense qu'avec vos explications c'est impec.... Merci . | Alerter Répondre à lamidan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>fichier NRG bootable ?> Contenus similaires : Tags : Gravure cd bootable ForumFichier nrg c'est quoi ForumGraver bootable fichier .nrg ForumTransformer un fichier nrg en fichier bootable ForumGraver nrg bootable ForumImage nrg bootable ForumLire fichier nrg ForumOuvrir fichier nrg ForumBooter sur fichier nrg ForumSupprimer fichier nrg ForumFichier nrg graver Voir plus
lamidan 12 Mai 2003 05:38:36 Salut . J'ai un fichier image *.nrg et je voudais le graver en rendant celui ci bootable au demarrage.. Comment faire avec Nero ? Merci . Autres pages sur : fichier nrg bootable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan
Chris28 12 Mai 2003 06:59:17 Si c'est une image d'un cd bootable, normalement t'as rien a faire a part le graver ! Il sera automatiquement bootable ! | Alerter Répondre à Chris28
lamidan 12 Mai 2003 07:01:46 Non ce n'est pas une image d'1 cd bootable mais je veux le graver avec nero et qu'il soit bootable. Extention NRG . Merci . | Alerter Répondre à lamidan
Patch 12 Mai 2003 07:07:21 et si c pas bootable dans l'iso, je ne pense pas que tu pourras la rendre bootable | Alerter Répondre à Patch
Chris28 12 Mai 2003 07:10:35 Bah ds ce cas, il te faudra decompresser l'image .nrg sur ton HDD ds un repertoire "temp" ! PS : WinIso, permet de gerer ceci ! Creation/extraction/modification d'images (bcp de formats supportés) Ensuite, regarde ici : http://www.trucsastuces.com/?p=nero&astuces=1 Voila en gros, comment il faudrait faire ! | Alerter Répondre à Chris28
magellan Expert Windows 12 Mai 2003 10:14:14 de toute façon tout dépend: Si c'est un CD d'install d'OS comme ceux de windows, alors c'est relativement complexe. (voir ce que dit Chris ) cependant, veux tu rendre le tout BOOTABLE ou juste auto exécutable sous windows | Alerter Répondre à magellan
lamidan 13 Mai 2003 05:28:23 Je pense qu'avec vos explications c'est impec.... Merci . | Alerter Répondre à lamidan