fichier cdfs
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut a tous..j'ai lancé un sujet sur les fichiers cdfs mais je n'ai pas pu lire les reponses.je ne peux pas lire les dvd-rom comportant des cdfs...merci pour votre aide Autres pages sur : fichier cdfs
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est marrant ça, pourquoi au lieu d'exposer simlpement leurs pb, les gens utilisent toujours des tas de moyens détournés dérivés de ce qu'ils ont cru déduire..
tu aurais directemùent dit que tu pouvais pas lire le CD dhl, on t'aurait en 5s pondu un truc genre : http://support2.vugames.com/hl2/answer.aspx?ID=7163 ...
tu aurais directemùent dit que tu pouvais pas lire le CD dhl, on t'aurait en 5s pondu un truc genre : http://support2.vugames.com/hl2/answer.aspx?ID=7163 ...
salut à tous,
moi j'ai pb aussi avec la lecture de fichiers cdfs.
mon pc était infecté de virus, alors j'ai gravé à l'arrache les données les plus importantes sur des dvds que mon colloc m'a donné.
Et quand j'ai fini de reformater mon pc et que je veux lire ces fichiers, on me dit "lecture impossible de fichiers cdfs".
que faire?
merci d'avance.
moi j'ai pb aussi avec la lecture de fichiers cdfs.
mon pc était infecté de virus, alors j'ai gravé à l'arrache les données les plus importantes sur des dvds que mon colloc m'a donné.
Et quand j'ai fini de reformater mon pc et que je veux lire ces fichiers, on me dit "lecture impossible de fichiers cdfs".
que faire?
merci d'avance.
Salut,
J'ai le même pb que bebe, après avoir essayer les conseil de vugames ben ca fonctionne pas, il me dit : Seul une partie de requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory à été effectué...
Je ne comprens pas, et en faisant ouvrir et lancant le HL2 stup manuellemet ben ca marche pas non plus (Lecteur DVD NEC DVD_RW ND-1300A).
Sinon j'ai la bonne conf requise par HF2 donc je sais pas trop ?
Suis perdu
Merci de votre aide
J'ai le même pb que bebe, après avoir essayer les conseil de vugames ben ca fonctionne pas, il me dit : Seul une partie de requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory à été effectué...
Je ne comprens pas, et en faisant ouvrir et lancant le HL2 stup manuellemet ben ca marche pas non plus (Lecteur DVD NEC DVD_RW ND-1300A).
Sinon j'ai la bonne conf requise par HF2 donc je sais pas trop ?
Suis perdu
Merci de votre aide
gmm@IDN a dit :
c'est marrant ça, pourquoi au lieu d'exposer simlpement leurs pb, les gens utilisent toujours des tas de moyens détournés dérivés de ce qu'ils ont cru déduire..tu aurais directemùent dit que tu pouvais pas lire le CD dhl, on t'aurait en 5s pondu un truc genre : http://support2.vugames.com/hl2/answer.aspx?ID=7163 ...
Bien moi j'ai compris de suite en lisant son message! et je remarque que ca fait 3mois qu'il a exposé son souci et que personne n'a su repondre..
les 5s sont largement depassé.. comme quoi ca n'aura servi a rien.. c'est marrant comme des personnes critiquent facilement pour ne rien dire
ce que c'est lourd!j'ai le meme souci et pas de reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte