Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier cdfs

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tous,
moi j'ai pb aussi avec la lecture de fichiers cdfs.
mon pc était infecté de virus, alors j'ai gravé à l'arrache les données les plus importantes sur des dvds que mon colloc m'a donné.
Et quand j'ai fini de reformater mon pc et que je veux lire ces fichiers, on me dit "lecture impossible de fichiers cdfs".
que faire?
merci d'avance.

Salut,
J'ai le même pb que bebe, après avoir essayer les conseil de vugames ben ca fonctionne pas, il me dit : Seul une partie de requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory à été effectué...
Je ne comprens pas, et en faisant ouvrir et lancant le HL2 stup manuellemet ben ca marche pas non plus (Lecteur DVD NEC DVD_RW ND-1300A).
Sinon j'ai la bonne conf requise par HF2 donc je sais pas trop ?
Suis perdu
Merci de votre aide

gmm@IDN a dit :
c'est marrant ça, pourquoi au lieu d'exposer simlpement leurs pb, les gens utilisent toujours des tas de moyens détournés dérivés de ce qu'ils ont cru déduire..

tu aurais directemùent dit que tu pouvais pas lire le CD dhl, on t'aurait en 5s pondu un truc genre : http://support2.vugames.com/hl2/answer.aspx?ID=7163 ...

Bien moi j'ai compris de suite en lisant son message! et je remarque que ca fait 3mois qu'il a exposé son souci et que personne n'a su repondre.. :heink:  les 5s sont largement depassé.. comme quoi ca n'aura servi a rien.. c'est marrant comme des personnes critiquent facilement pour ne rien dire :kaola:  ce que c'est lourd!
j'ai le meme souci et pas de reponse :pfff: 

gerard4 a dit :
meme pas pour decorer.. veriifie tes liens avant d'en mettre

en janvier, date du message, ça marchait.

si tu ne sais pas etre agréable, ben ça se termine là. pas envie d'aider les mecs comme toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte