Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier d'échange SWAP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai mon Illustrator qui refuse d'être fermé par Windows "le logiciel ne répond pas", il fini par le fermer quand même.
Après recherche sur Adobe il conseille de modifier les valeurs du fichier d'échange (SWAP)

Avec mes 2 Go de RAM actuel
Pour l'instant j'ai taille initiale : 2046 et maxi : 4092
il conseille pour la initiale de mettre la RAM à x 1,5 soit 3000 et la valeur maxi à x2 ou x3 soit 4000 ou 6000

Qu'est ce que vous en pensez, dois je le faire, cela ne risque t'il pas de faire planter l'ordi ou les autres logiciels ?

Merci

Autres pages sur : fichier echange swap

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ! Modifier la taille du fichier d'échange (swap) n'a pas de grand risque a mon avis ! Un SWAP ( et corriger moi si je me trompe ) Est une zone réserver du disque dur que le système transforme en mémoire virtuelle, lorsque la mémoire physique est saturer ! Tu es sous Vista ? ou XP ?

Je te conceil cependant de prendre la même valeur pour le maxi que pour le minimum ! Sa évite que le fichier soit toujours remanier et qu'il se fragmente

Tu peut aussi essayer la manipulation qui fait que le fichier Swap de vide a la fermeture de Windows ! ( recherche cela dans google) peut être cela aiderait-il pour ton problème

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte