FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Fichier Endommagé

Fichier Endommagé

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier Endommagé

Plus d'informations

Bonsoir à vous

Voilà j'ai un probleme, encore un lol

Je veux formaté mon pc car il a vraiment 2 de Tens, je ne peux rien faire dessus , meme actuellement c est Hard à écrire  :kaola:  
Mon cd Xp se boot normalement , j appui sur une touche pour demarrer du cd , ca fais le chargement de fichier .... mais a un moment sa me met :

Fichier dac2w2k.sys est endomagé ( ou un truc du style !) veuillez appuyer sur une touche pour continuer ( ce que je fais ) mais sa ne fais rien mis a part annulé le formatage.

A mon avis tant que le fichier n est pas reparer je ne peux pas formater mon pc ( en ce moment c est formatage oblige a la maison  :lol:  hier celui de mon homme et la le mien  :pt1cable: )

Comment puis je faire pour reussir enfin a formater le pc avec xp ?

Merci d avance pour votre aide  :hello:

Qabalah
Plus d'informations

tu peut  mettre le cd de ton" homme "pour installer xp et utiliser ta clé pour l'activer

Message édité par thyrion le 08-04-2008 à 21:06:34

---------------
       -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-
Therion

Plus d'informations

Parce que tu crois que le probleme vient de mon cd ?

j2p
Plus d'informations

si c'est une tour , une autre solution : démonte ton HD , formate le d'un boitier externe ou d'une autre tour a partir d'une autre partition systeme.
(panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordi/gestion des disque + click droit/formater)
une fois formaté , tu pourras reinstaller XP sur ton HD sans ce message d'erreur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Fichier Endommagé

Annonces Google
Publicité