FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fichier zip foire à upload- Failed crc au dézipage _

fichier zip foire à upload- Failed crc au dézipage _

Matériel : Dark-sorrow et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier zip foire à upload- Failed crc au dézipage _

Plus d'informations

Bonjour il m'arrive un fois sur deux à peu près même des fois que des fichier zip foirent au dézipage à cause d'une erreur failed CRC ? :??: un truc comme ça. Et je sais pas pourquoi Est-ce que c'est à l'upload que ça foire ou si c'est l'extracteur qui merde. (Ultimatezip)
aussi, Je suis chez free, et je me demande si il n'y a pas des problem avec le réseau par ce que des fois sur certain site les images se chargent à moitié, et même sur mon site il arrive que mes images soient mal transférées.

D'ou cela peut-il provenir?? :??:

David.

Message édité par Gdave le 07-07-2006 à 12:43:01

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

CRC = fichier bogué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fichier zip foire à upload- Failed crc au dézipage _

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de Nikopol : La Foire aux Immortels

Publié le 29 September 2008

En partenariat avec TomsGames.Com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Voici un nom qui retentit tel le gong dans le cœur de milliers de fans de bande dessinée. Des amateurs dont le palpitant ne manquera pas de faire un bond supplémentaire dans leur po Lire la suite

Free diminue la vitesse d'upload

Publié le 26 December 2007

Free va moins vite en upload. Uniquement dans les zones dégroupées et uniquement avec le réglage standard, mais on passe de 1024 kb/s à 655 kb/s environ. Lire la suite

Free héberge vos fichiers jusqu'à 5 Go

Publié le 04 February 2007

Le fournisseur d’accès à Internet Free vient de mettre à jour son service gratuit d’upload de fichier en permettant d’héberger des fichiers d’une taille maximale de 5 Go, contre 1 Go pour la version précédente. Mais l’autre différence avec la précédente v ... Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements