FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Fichier image avec clone cd! combien de temps???

Fichier image avec clone cd! combien de temps???

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier image avec clone cd! combien de temps???

Plus d'informations

salut a tous , je voulais savoir combien de temps met clone cd pour créer un fichier image pour un cd qui pèse environ 550 mo. Car apparement au bout de 7 min je n'ai pmeme pas 1% de fait? graveur 52/24/52 asus. merci de me tenir au courant pour savoir si c normal. merci par avance

hAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
c pas vrai !! encore toi !!!
deja, la vitesse de ton graveur a rien a voir pour creer une image d un cd sur ton disk. tout ce qui compte c est la vitesse de lecture.
par contre si a 7 min t es meme pas a 1% y a vraiment un gros probleme vu que ton image devrait deja etre terminé  :D  
perso j utilise nero et ca prend peut etre 5 min environ pour creer une image.

Plus d'informations

ok c bon, j'ai trouvé. merci et oui encore moi mais bon si je pose problème avec mes questions d'aide, j'irai ailleurs puisque ici dès que l'on pose un peu trop de questions ca va pas.
merci tout de meme pour ton aide
byeeeeeeeee

Home sweet home...
Plus d'informations

harley1708 a écrit :

salut a tous , je voulais savoir combien de temps met clone cd pour créer un fichier image pour un cd qui pèse environ 550 mo. Car apparement au bout de 7 min je n'ai pmeme pas 1% de fait? graveur 52/24/52 asus. merci de me tenir au courant pour savoir si c normal. merci par avance

ca serait pas un jeu ou un prorgamme protégé ??

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
May the Force be with you.
Plus d'informations

Si le cd est protégé c'est tout à fait normal ; il faut dans ce cas utiliser Blindwrite ; du moins c'est ce que je fais en ces circonstances...

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Jveux la meme [:miam]

ca depend de la protection, non je peux pas detailler bcp plus car ca serai considéré comme un tuto pour le piratage...
donc ca prend le temp qu'il faut :o

Jveux la meme [:miam]

et en passant le up de vieux topic c mal :o

Plus d'informations

s'est long, s'est normal.

tout dépend du graveur/lecteur utilisé

tu va voir ... si sa prend 7 min le premier % ... la vitesse va augmenter par la suite.

clonecd fait un aussi bon travail que blindwrite je crois

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

faisait il est trop vieux maintenant :D
Blindwrite est imbattable :D

Message édité par proph@ne le 27-09-2004 à 20:40:56

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

C'est normal que ca prenne du temps !
Clone CD fait un décriptage des données anti-copies au début du disque, et il arrive souvent de dépasser 1/2 heure pour un disque de jeu :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Fichier image avec clone cd! combien de temps???

Annonces Google
Publicité