salut a tous , je voulais savoir combien de temps met clone cd pour créer un fichier image pour un cd qui pèse environ 550 mo. Car apparement au bout de 7 min je n'ai pmeme pas 1% de fait? graveur 52/24/52 asus. merci de me tenir au courant pour savoir si c normal. merci par avance
hAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
c pas vrai !! encore toi !!!
deja, la vitesse de ton graveur a rien a voir pour creer une image d un cd sur ton disk. tout ce qui compte c est la vitesse de lecture.
par contre si a 7 min t es meme pas a 1% y a vraiment un gros probleme vu que ton image devrait deja etre terminé perso j utilise nero et ca prend peut etre 5 min environ pour creer une image.
ok c bon, j'ai trouvé. merci et oui encore moi mais bon si je pose problème avec mes questions d'aide, j'irai ailleurs puisque ici dès que l'on pose un peu trop de questions ca va pas.
merci tout de meme pour ton aide
byeeeeeeeee
salut a tous , je voulais savoir combien de temps met clone cd pour créer un fichier image pour un cd qui pèse environ 550 mo. Car apparement au bout de 7 min je n'ai pmeme pas 1% de fait? graveur 52/24/52 asus. merci de me tenir au courant pour savoir si c normal. merci par avance
ca serait pas un jeu ou un prorgamme protégé ??
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
ca depend de la protection, non je peux pas detailler bcp plus car ca serai considéré comme un tuto pour le piratage...
donc ca prend le temp qu'il faut
C'est normal que ca prenne du temps !
Clone CD fait un décriptage des données anti-copies au début du disque, et il arrive souvent de dépasser 1/2 heure pour un disque de jeu