FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » fichier impossible a effacer

fichier impossible a effacer

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier impossible a effacer

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un fichier impossible a supprimer, suppression classique impossible et lorsque j'utilise un logiciel qu'il soit un antivirus, un logiciel de destruction de fichier soit il ne peut y acceder soit j'ai un message d'erreur, je suppose que c'est un virus mais que dois je faire?

merci de votre aide

Plus d'informations

Bonjour
quel fichier veut tu supprimer???

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
:)
nouveau blog:
Plus d'informations

il s'agit a priori d'un fichier mp3 mais je ne peux acceder a aucune information le concernant. j'ai tenté ma chance avec differents logiciel comme tune up sans succes, j'ai aussi fait un tentative par le commande regedit (une manip trouvée sur le forum mais cela n'a pas marché.

Plus d'informations

Bonjour,
as tu fais  
lancer des logiciels de nettoyages pour une déinsfection???
anti spyware  
et pourquoi pas un scan anti virus
meme en ligne
apres si cela ne fonctionne  
tu reviens nous voir
ok

bien a toi

---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
nouveau blog:
Plus d'informations

tout fais, avast, panda, ad aware, pas de virus , quelques espions, avast passe tjrs sur le fichier sans le scanner, pour panda il n'y a pas de pb, sinon tout est comme ci dessus indiqué!

Plus d'informations

et en faite
pourquoi tu veux le virer
il ne te conviend pas???

---------------
nouveau blog:
Plus d'informations

si il pose pb a mon antivirus et qu'il refuse tout acces c'est peut etre qu'il est pas ce qu'il pretend etre, alors le virer serait pas mal, en plus il est sur le dossier des fichiers introuvables (tu m'as fais des reponses aussi pour cet autre sujet) alors il y a peut etre un lien entre les 2.

Plus d'informations

ouais peut etre!!
fais nous un Hijackthis  
pour voir
http://dcangeldark.blogspot.com/search?q=Hijackthis+

et regarde cela aussi
il permet de retirer un fichier recalcitrant

http://dcangeldark.blogspot.com/20 [...] llbox.html

bien a toi :hello:

---------------
nouveau blog:
Plus d'informations

j'ai tenté un nettoyage par ilbox, une fois le fichier selectioné , lorsque je clic sur la petite croix rouge pour l'effacer ilbox se bloque plus rien ne se passe, petit sablier, et lorsque je veux fermer ilbox un petit message de windows m'informe que le programme ne repond plus!?

Plus d'informations

tu peux le faire en mode sans echec

---------------
nouveau blog:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » fichier impossible a effacer

Annonces Google
Publicité