FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fichier .avi impossible à effacer

fichier .avi impossible à effacer

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichier .avi impossible à effacer

Hello tout le monde,
J'ai telecharge une video sur le net que je pensais etre une pub de bud light. Elle ne marche pas et maintenant je voudrais l'effacer mais impossible. Windows me dit que le fichier est en cours d'utilisation. Ca commence a me gaver :pfff: , je suis par l'emulateur DOS mais rien à faire car le fichier se nomme bud light pub.avi et comme il y a des espaces, la commade del ne le reconnait pas :cry: .
Vous avez une solution ?
Je precise que je l'ai passe a l'antivirus avant de l'ouvrir et qu'il n'y avait rien à signaler.
Merci à tous

浏览热门报道
Plus d'informations

mode sans échec et supprime le fichier

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]

comment on fait deja pour le mode sans echec ? il faut rentrer dans le bios ?

non, visiblement c pas ça, je viens d'aller voir...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

vidéo insupprimable : question posée 489415497654678 fois....

le bouton rechercher en haut à droite n'est pas que pour Csflo....

bon, pour la 489415497654679° fois, je vais répondre la meme chose...

c'est l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre

il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32  

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais trouver ça : http://www.topastuces.com/win_xp/wxp30.htm

disk boot failure
Plus d'informations

gambit a écrit :

vidéo insupprimable : question posée 489415497654678 fois....

'tain j'aurais dis plus tu vois :D

merci, ça a marché

Plus d'informations

Bonjour,  
simplissime, à condition d'avoir Nero :
  - lancer nero express et faire comme si on voulait faire une gravure,  saisir le fichier récalcitrant et au lieu de le faire glisser sur Nero , le supprimer  tout simplement.[#d4ff00][/#d4ff00]
Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fichier .avi impossible à effacer

Annonces Google
Publicité