FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Fichier insupprimable [Résolu]

Fichier insupprimable [Résolu]

Matériel : job31, AnnAbelLab Le monde de Windows : ptikev62 Le Bistrot : bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 410 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichier insupprimable [Résolu]

Plus d'informations

bonjour à tous

alors j'explique mon problème un peu "spécial" (croyez bien que j'ai cherché un peu partout sur le forum et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème...)

J'ai téléchargé (légalement bien sûr) ce que je pensai être un jeu, j'ouvre deamon tools, j'essaye de le monter et là on me dit que je peux pas...
Je regarde plus attentivement le fichier, je vois pas ce qui cloche...
Je réessaye toujours rien, ça m'énerve, je l'ouvre avec le bloc-notes O_O
Trop compliqué  :lol:  
Bon, je vais essayer de l'ouvrir avec vlc media player, on sait jamais ^^
et là, surprise, ça marche (je vous dis pas le film que j'ai trouvé  :sweat: )

enfin bref, je finis donc par découvrir que ce fichier est au départ un .avi, j'essaye de le supprimer: "Impossible de supprimer "nom du fichier": cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme."

et là: GRAAAAAAAAAA  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Résultat: une crise de nerf plus tard, je fouille un peu le net pour voir s'il y a une solution, je tombe sur ce forum (pas de très haut rassurez vous  :D ), j'essaye donc le MS-DOS, Nero Express, par la technique du bloc-notes...

RIEN A FAIRE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

donc voila, je suis là, à piquer une crise devant mon ordi et à vous supplier de me donner une solution TT

PS: j'ai pas utilisé le mode sans échec, mais j'aime pas me faire de faux espoirs, car si ça n'a pas marché avec les autres solutions...

PPS: euh... le DOS il me dit lorsque je veux DEL le fichier, qu'il n'arrive pas à trouver le "pc" (c'est le premier mot du fichier...)

Message édité par neo94700 le 20-02-2008 à 15:13:25
Plus d'informations

Bon, je suis tout calmé ^^

honte à moi pour avoir crée ce topic inutile, j'ai fini par trouver la réponse (merci google ^^)

j'ai trouvé un forum où on parlait d'un débloqueur de fichiers "Unlocker"

http://www.sosordi.net/Telechargem [...] l.212.html

ça à marché ^^

voila, topic résolu par moi-même, et pouvant être fermé ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Fichier insupprimable [Résolu]

Annonces Google
Publicité