le fichier ramdisk.sys est endommagé Dernière réponse : 11 Novembre 2006 18:25 dans Le monde de Windows stuart brandt 11 Novembre 2006 14:06:49 Bonjour lorsque que je ré_install Winxp sur mon disque SATA il m'indique que le fichier ramdisk.sys est endommagé et qu'il ne peut pas continuer l'install. Pouvez-vous m'aider ? Autres pages sur : fichier ramdisk sys endommage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stuart brandt Lassé par la pub ? Créez un compte Grosbourge 11 Novembre 2006 18:25:53 CD defectueux ou lecteur CD | Alerter Répondre à Grosbourge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>le fichier ramdisk.sys est endommagé> Contenus similaires : Tags : sata ForumRamdisk endommagé ForumFichier sys ForumLogiciel pour fichier endommagé ForumRéparer fichier sys ForumLe fichier ohci1394 est endommagé ForumRã parer fichier sys ForumTelecharger fichier .sys ForumFichier .sys absent ForumRamdisk fichier echange ForumFichier systeme .sys Voir plus
stuart brandt 11 Novembre 2006 14:06:49 Bonjour lorsque que je ré_install Winxp sur mon disque SATA il m'indique que le fichier ramdisk.sys est endommagé et qu'il ne peut pas continuer l'install. Pouvez-vous m'aider ? Autres pages sur : fichier ramdisk sys endommage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stuart brandt