Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un fichier IMG seul est-il exploitable?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

messine : efface & corrige tout les posts concernant l'origine et le nom de ton fichier img si tu veux peut etre avoir une chance de survivre :o 

soit tu le grave avec nero directement, soit tu le garde avec alcohol en fichier "cd virtuel" et tu le teste comme ça :o 

dju a écritmessine : efface & corrige tout les posts concernant l'origine et le nom de ton fichier img si tu veux peut etre avoir une chance de survivre :o 

soit tu le grave avec nero directement, soit tu le garde avec alcohol en fichier "cd virtuel" et tu le teste comme ça :o 

nero grave pas les img :non: 

:??:  ah bon mais j'en ai gravé un une fois, avec nero 6.xxxx :o 

d'après la boite 'ouvrir une image' de nero, il prend pas les .img, mais moi c'est ce que j'ai fait pourtant et c'est passé comme une lettre à la poste :??:  :) 

dju a écrit:??:  ah bon mais j'en ai gravé un une fois, avec nero 6.xxxx :o 

d'après la boite 'ouvrir une image' de nero, il prend pas les .img, mais moi c'est ce que j'ai fait pourtant et c'est passé comme une lettre à la poste :??:  :) 

+1

il te demande de preciser le mode de gravure et voila

messine a écritJe crois avoir compris qu'il ne faut pas trop parler des fichiers circulant, mais bon, puisque tu me le demandes, c'est la première fois que je télécharge un jeu (Rolland Garros 2003 en l'occurence)

:fou:  :fou:  :fou: 

Gambit entraine po tes petits camarades sur une pante glissante !!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte