Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier VOB -> DVD ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous! J'ai téléchargé un fichier VOB que j'ouvre avec PowerDVD (c'est un extrait de concert avec une qualité nickel etc ...).

Je voudrais le graver sur un DVD comme je pensais que VOB était le standard du DVD... j'ai lancé Nero mais lors de la création d'un DVD Vidéo, le VOB n'est pas supporté ou alors il devrait être accompagné d'un IFO etc...

Alors je voudrais savoir comment je pourrais graver ce VOB sur un DVD, avec quel logiciel ,comme on fait des VCD avec des fichiers MPEG..

Autres pages sur : fichier vob dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

yohann01 a écritoh c'est bon il parle d'un extrait de concert !!!
y a des fichiers legaux sur le P2P, il faut pas non plus voir le mal partout

oui jsutement :D  le concert a t il ete filme par une personne du public sans aucune autorisation ?? oui >> piratage
le concert a t il ete filme avec l autorisation du groupe pour une version commerciale ?? oui >> piratage
la video du concert est mise gratuitement a disposition du public avec l accord du groupe, de la maison de disque ... la ok

enfin y a peu de chance que ce ne soit pas du piratage :) 

utilise le logiciel copytodvd (shareware), une fois installé, tu mets ton vob dans un répertoire. Ensuite, tu fais un 'clic droit' sur le répertoire et dans le menu contextuel, tu sélectionne copy to dvd, il va te signaler que le contenu semble être un dvd vidéo et te proposer de le graver comme tel.

Tu peux te faire un idée de l'utilité du soft, ils offrent une version gratuite d'évaluation de 21 jours à l'adresse suivante: http://www.vso-software.fr/

Citation :
clonedvd

bonjour a tous
alors moi ce n'est pas du piratage ce sont mes fichiers de mon camescope
je n'arrive pas à mettre plusieur petit dvd sur un grand car les fichier ont les meme nom, g beau renomer tout mettre dans le fichier video_ts de "copytodvd" les fichier du 2ème petit dvd ne sont pas lu
au gravage rien ne me dit ke ça ne va pas c à la lecture que je m'apperçois ke la 1ère partie seulement est lue
ke faire ? :??: 
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte