Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichier à télécharger et page web bloquée!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai un site web. Depuis 1 mois quand on rentre dans mon site un fichier de téléchargement s'ouvre et empêche les visiteurs de rentrer dans le site (si vous faites annuler tout disparaît mais ma page d'accueil n'est pas accessible).J'imagine que c'est un virus d'un concurrent mais je ne sais pas quoi faire, j'ai republié ma page d'acueil mais le fichier s'ouvre toujours ! :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

en quel langage à tu ecris ta page (html, php, ...)? Qui est l'hebergeur de ton site ? Verifie que ta page d'accueil a bien le nom : index.html (ou autre extension : php, asp, ...) et aussi quel est le nom du fichier qui se lance au téléchargement ?

Quand vous faites dans le navigateur www.xxx.com un fichier "téléchargement de fichiers- avertissement de sécurité" s'ouvre et vous êtes obligé de cliquer sur annuler pour ne pas télécharger le fichier proposé (virus ?) puis plus rien. Mes pages sont faites au format html et mon hébergeur est l'américain lunarpages.com, mon fichier s'appelle bien index.html et si je met dans le navigateur www.xxxx.com/index.html il n'y a aucun fichier de téléchargement bidon qui s'affiche, il apparaît seulement quand vous faites www.xxx.com
Je pense que c'est un hacker... :sol: 

pour moi le problème vient de ton hebergeur, ça ne ressemble pas à un virus mais plutot un problème de redirection de nom de domaine. Je te suggère de changer d'hebergeur personnelement j'ai 3 sites hebergé chez Online.net il propose une solution petit budget avec un achat de nom de domaine.
Lassé par la pub ? Créez un compte