Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier temporaire impossible à détruire !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai installé Easycleanner pour nettoyer le PC qui fonctionne sous XP Pro, j'ai toujours 6 fichiers temporaires d'une taille totale de 500 Ko qui ne s'effacent pas. J'ai ouvert les propriété de ces fichiers, ils sont en lecture seule et je n'arrive pas à les mettre en lecture et écriture et de plus il y a un seul onglet qui apparait dans les propriétés c'est "général" alors que faire pour les effacer ?
merci de votre aide.
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

ContentIE est un dossier systeme impossible a supprimer. Si on le supprime " sous dos" il va se recreer. C'est le cache Internet courrier.
Il faut parametrer IE et Outlook de maniere a l'optimiser, regler et effacer les contenus
A noter que tu pourrais utiliser Firefox et son courielleur Thunderbird. Gratuits, plus rapides, beaucoup plus de fonctions et plus sécurises et plus de problemes de caches.

Pour te débarrasser de fichiers que windows t'empeche de supprimer (car par exemple, il te dit qu'ils sont utilisés par le système), il y a une astuce avec Nero..

En effet, l'explorateur de fichiers de Nero te permet de supprimer n'importe quel fichier - bon à savoir -
Lassé par la pub ? Créez un compte