Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier utilisé impossible de le suprimé

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

:??: 

vous le jouez a celui qui donne la reponse la plus stupide ou quoi:??: 

comme pour le topic sur les hdd de 160go la semaine derniere ?

Beaucoup d'entre vous ont été confronté au problème de suppression ou pour renommer des fichiers AVI.

Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll) propre à XP.

Il vous suffit donc supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
\InProcServer32

Voici un des message que j'ai reçu :
Tu devrais y arriver avec CopyLock qui permet de supprimer tous les fichiers même s'ils sont protégés à télécharger là: http://noeld.com/download.htm

Résultat : après suppression du fichier avi, plus de problèmes de mémoire, qu'est-ce que tu en penses gambit.
avec mes remerciements, les salutations de Guy

FMR-Hunter a écrit:o  wai enfin un fichier utilisé tu peux autant le renomer que tu peux le delete, que ce soit l'extention ou non

ben non justement dans le cas d'un avi récalcitrant tu peux...
car windows à du mal à supprimer les avi (qu'il croit utilisé) mais pas à les rennomer car là il ne voit pas le fichier comme "utilisé"...

ben oué j'y peux rien c'est comme ça...je fais toujours comme ça qd je veux supprimer un avi qui résiste et ça marche à tous les coup...
Je sais cà peut paraitre bizarre de pouvoir renommer mais de pas pouvoir supprimer mais tu sais avec windows faut s'attendre à tout...
Lassé par la pub ? Créez un compte