FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb avec un fichier .dot sous WORD

Pb avec un fichier .dot sous WORD

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec un fichier .dot sous WORD

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de créer un fichier modéle sous Word. Je veux le modifier donc je l'ouvre mais je ne peux pas retirer la protection du formulaire. Le cadena est grisé donc impossible de dévérouiller, dans le menu outils, c'est la même choe.
Je n'ai pas mis de mot de passe par précaution, je n'ai pas de Macro, je ne sais plus comment faire et je doit rendre ce document dans la journée.
Je ne peut pas faire de copier/coller pour récuppérer mon texte.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main.
Cordialement.
Joël

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Essaie de l'inclure dans un nouveau document Word en utilisant Insertion puis Objet.

Avec certaines versions de Word (mais pas les nouvelles..) cette methode faisait meme sauter les mots de passe des fichiers.
Je ne garantis rien donc.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse mais malheureusement ça marche pas.
J'ai une version word 2000 ...
Si seulement quelqu'un avait une petite idée pour me dépanner..
A+

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Transfere le dans une partition qui soit en Fat32.
Autre chose. Si tu as Home installe ntfs.exe qui va rajouter un onglet securite dans les proprietes du dossier qui contient ce document. Tu prends tous les droits d'administrateur sur ce dossier.
Apres ça je n'ai plus d'idees.

Plus d'informations

Tu es un Big Chef. J'ai transferé sur ma clé USB, j'ai ouvert et là, il m'a demandé si je voulai désactiver les macros ??? bizare ! je n'en avais pas avant. Ensuite j'ai fait enregistrer sous mon fichier qui merd... et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas bien compris le pourquoi mais l'essentiel, c'est que ça marche.
Mille merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pb avec un fichier .dot sous WORD

Annonces Google
Publicité
Dans les albums