FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pb avec fichiers PDF non centrés

Pb avec fichiers PDF non centrés

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec fichiers PDF non centrés

gti
Plus d'informations

Salut, je viens de sauvegarder les cours de pilotage de Flight Simulator version PDF, mais lorsque je visione ces derniers il y a parfois de gros décallage en bas de page lorsque qu'une image est présente.

Rien de tel qu'un exemple :

http://img499.imageshack.us/img499/8797/12aq.jpg

Je voudrai faire en sorte que le cadre du bas de page de la page du haut n'apparaise pas.

Comment ?

Merci

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ben ouais, mais tu utilises quoi comme générateur de pdf ?

2 solutions qui marchent nickel :
- utiliser OpenOffice.org (pour tout document fait avec une suite bureautique)
- créer sa propre imprimante virtuelle "pdf" en suivant la méthode de Seb Sauvage : http://www.sebsauvage.net/pdf/ C'est gratuit, c'est basée sur Adobe Distiller (donc le résultat est impeccable), et c'est sans pub ou autre limitation.

Message édité par marsien le 08-11-2005 à 06:10:15

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
gti
Plus d'informations

Merci pour ta réponse mais j'utilise deja pdf creator (comme conseiller sur le site de http://www.sebsauvage.net/pdf/) c'est d'ailleurs avec lui que j'ai créer mes fichiers PDF.

J'ai essayer avec acrobat aussi qui lui ne marche pas du tout.

J'en ai essayer d'autre en vain.

Je pense que ça viens de Flight Sim qui doit sortir les fichiers comme ça.

A moins que qq1 d'autre ai eu idée ?

Merci

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Centres de données et pollution

Publié le 02 May 2008

Une étude de McKinsey & Co affirme que d’ici 2020 les centres de traitement de données produiront plus de gaz à effet de serre qu’un avion de ligne. Lire la suite

Billou : plus de spam d'ici 2006

Publié le 25 January 2004

"D'ici deux ans, le problème du spam sera résolu" aurait affirmé le visionnaire B. Gates au forum économique mondial de Suisse. Microsoft serait ainsi en train de bûcher sur une solution permettant d'identifier l'émetteur du mail. Une prote Lire la suite

Le cloud computing fédère les grandes marques

Publié le 30 July 2008

HP, Intel, Yahoo vont s’appuyer sur des ressources open sources pour lancer un projet commun de Cloud Computing. Ces trois partenaires désirent ainsi encourager le développement de cette technologie. Des applications et des fichiers, sans besoin de stock Lire la suite

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite