FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Fichiers DivX "zoomés"

Fichiers DivX "zoomés"

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichiers DivX "zoomés"

Plus d'informations

Quand je joue un fichier DIvx, il apparait énormément zoomé. C'est bizarre car ce ne m'était jamais arrivé avant... Donc en fait, je ne vois que la partie centrale de l'image. J'ai essayé toutes les options possibles et imaginables pour régler ca mais ca ne marche pas.

Ca me fait ca sur VLC Player, BS Player et DIvxPlayer....

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu as du toucher cune option sur l'overlay.

voir dans les options de ta carte graphique

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Verifie avec GSpot si tu as les bons codecs pour ces films.
Possible que tu les ais mais avec un bogue quelque part.
Dans ce cas tu desinstalles tous les codecs que tu as rajoutes.
Puis tu installes le dernier pack Satsuki.

Plus d'informations

Ah ok merci, oui en effet j'avais un peu touché les overlays... merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Fichiers DivX "zoomés"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DivX6 : disponible

Publié le 15 June 2005

La nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks. Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.Nouv Lire la suite

DivX 6.1 disponible

Publié le 14 December 2005

DivX 6.1 est devenu réalité. Peu après la sortie de DivX 6 pour Mac (voir DivX 6 pour MacOS X), le digne successeur de la version 6 pour Windows vient de voir le jour sous la forme des habituelles deux versions DivX Play et DivX Creat Lire la suite

Thomson prépare une platine DivX Ultra, la DTH270E

Publié le 24 April 2007

Thomson devrait prochainement lancer une nouvelle platine DVD/DivX, la DTH270E. Elle est capable de lire les fichiers DivX 3.x à 6.x, DivX Pro ainsi que les DivX Ultra (fichiers .divx avec menus, chapitres, sous-titres...). Les formats MP3, WMA et JPEG s Lire la suite

Sortie de DivX 6

Publié le 15 June 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), la version 6 de divX se faisait attendre. Aujourd'hui, c'est sûr, la nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks.Ce Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite