Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fichiers Invisibles : Le PROBLEME du SIECLE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà,
j'ai un disque dur 2TO, et j'étais en train de transferer des fichiers sur mon disque 2TO, quand le transfert fut fini j'ouvrit le dossier pour vérifier que me fichiers y étaient bien et la surprise 90% du contenu de mon dossier avec disapru.
Disparu pas tout à fais car l'espace occupé de mon disque était inchangé 1,77TO alors que quand je selectionne tous les fichiers (y compris les fichiers cachés et système) j'obtient 1,33 TO.

J'ai donc utilisé un logiciel Getdataback pour essayer de récuperer mes fichiers.
Il les trouve mais impossible de les copier ailleurs lorsque je veux les copier rien ne se passe.
Il m'affiche que mes fichiers se trouve dans le dossier "Temp".
Est-ce que quelqu'un à une explication ou sait comment je pourrai recuperer mes fichiers.

Merci d'avance.

PS: je suis sous XP
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans le dossier Temp il y a les fichiers que j'ai prévisualiser depuis getdataback, mais je n'arrive toujours pas a les copier directement il faut que je les ouvre et que j'alle ensuite les chercher dans Temp.
Comme ce sont des gros fichiers ça prend énormement de temps à les ouvrir et j'en ai plus de 200 :( 

Est-ce qu'il y a un moyen pour acceder au dossier Temp du disque dur externe.
Il a la lette F
Lassé par la pub ? Créez un compte