FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fichiers de nom long sous dos

fichiers de nom long sous dos

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow, araneus Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fichiers de nom long sous dos

Plus d'informations

j'ai raté une install de w95b par dessus une w95 sur un portable, pour profiter de l'usb qui au passage , veut pas s'intaller
le prob c que win demmarre plus, ni en mode sans echec, seulement en dos
je voulais formater et mettre le 98, mais les drivers videos et son sont sur le dd, avec des noms a la con que je sais plus
si je fais copy c:\nomduf~1 a: ca marche pas il trouve pas le fichier
comment faire ?

don't think different, Be different
Plus d'informations

si c'est un DOS 7 (celui de win9x), tu met le nom complet de ton repertoire entre guillemets.

sinon, utilise plutot la commande xcopy, elle a un peu plus d'options que copy, notamment pour une copie récursive.

win95b (OSR2) ne supporte pas l'USB, seule l'OSR2.5 le supporte (aussi appelé win95d). bon courage :D

Message édité par ultrabill le 11-04-2003 à 14:15:23
Plus d'informations

merci
arf , j'avais pas mis le .exe :D mille pardons
et si j'efface tout le rep windows + les fichiers de boot sous c c bon , je peux installer le 98 apres normalement ?
c koi deja la commande pour effacer le rep avec les fichiers ki sont dedans ?

Message édité par Ano_Nymous le 11-04-2003 à 14:21:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » fichiers de nom long sous dos

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Sortie de TMPGEnc 2.59.47.155

Publié le 16 November 2002

Tsunami MPEG Encoder (ou TMPGEnc) est un utilitaire de conversion de fichiers .Avi en MPEG1/MPEG2. Ainsi, vous pourrez aisément créer des VCD ou des SVCD, lisibles sur la plupart des lecteurs DVD à Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives