Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des fichiers néromix au lieu de cda

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous et par avance pardonneze mon ignorance car le monde de la gravure est pour moi un univers impitoyable.....

Bref l'idée c'était pour moi de graver des morceaux de music à partir de cd burner xppro afin de récupérer des fichier en cda et les lire sur mon autoradio.......

Mais lorsque après avoir graver je lance une exploration du cd on constate des fichier reconnu comme étant des neromix alors que j'ai desinstallé néro il y a belle lurette....evidemment je ne peut lire le cd sur mon autoradio snif snif....

Pouvez vous m'aider et est il vrai qu'en convertissant mes mp3 en cda je pourrais les lire sur toutes les platine cd m^me les plus anciennes...

Merci d'avance

Digiboy

Autres pages sur : fichiers neromix lieu cda

Lassé par la pub ? Créez un compte

comment à tu gravé ? y'a pas de conversion à faire, dans cdburner, tu choisis l'option CD audio, tu poses tes pistes et tu graves... rien d'autre à fairE...

c'etait quoi au départ comme fichiers ?

les fichiers neromix sont a mon avis tes .cda.. simplement neromix s'y est associé, et tu les vois aparaitre comme fichiers neromix c'est tout...

pour ce qui est de la lecture dans l'autoradio, c'est un autre probleme.. verifie déja que le CD marche dans une platine normale
Lassé par la pub ? Créez un compte