Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que sont les fichiers prefect ? (ptite question !)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut

Une petite question!

J ai installer la demo de call of duty, un jeu. Et il ma plu donc je l ai acheter. Revenu a la maison j ai donc desinstaller la demo. Apres sa j ai fais une recherche dans "rechercher" avec comme nom de recherche, "call of duty". Sa ma trouver le dossier dans programe file que j ai suprimer. Jusqu a la tout normal mais sa ma aussi trouver deux fichier pf ou pd(je sais plus exactement) en rapport avec call of duty .. Des prefect ou j sais pas quoi...

Je les ai suprimer. Ils servaient a quoi ses fichiers ?

Autres pages sur : fichiers prefect ptite question

Lassé par la pub ? Créez un compte

merde jle savais...

Sa tombe bien le camion des poubelles est passer 20 minutes apres que j ai lu ta reponse. Mon athlon 2600xp sur une a7n8x deluxe 2X256 DDR 333mhz audigy 2 et une prophet 9700 l ont rejoind direct. Aumoin j ai pas du me deplacer mais la je dois me toruver un autre pc car le portable c est pas pour moi

gambit:
je crois que l'on ne peut pas grand chose pour vous;votre cas est grave et désespère essayez de fumer de la moquette ça aide parfois; pendants que vous compterez les éléphants roses vous ne vous mettrez pas minable sur un forum .

Arrivée d'air chaud.

ccmk a dit :
C'était des fichiers ultra-importantsupra!!!
Maintenant ton pc ne redemarera plus jamais tu vas devoir faire un formatage bas niveau et changer ta ram... :cry: 

Pas pire avec lui... C'était de la haute compétition à l'époque, les réponses....
Lassé par la pub ? Créez un compte