Que sont les fichiers prefect ? (ptite question !)
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut
Une petite question!
J ai installer la demo de call of duty, un jeu. Et il ma plu donc je l ai acheter. Revenu a la maison j ai donc desinstaller la demo. Apres sa j ai fais une recherche dans "rechercher" avec comme nom de recherche, "call of duty". Sa ma trouver le dossier dans programe file que j ai suprimer. Jusqu a la tout normal mais sa ma aussi trouver deux fichier pf ou pd(je sais plus exactement) en rapport avec call of duty .. Des prefect ou j sais pas quoi...
Je les ai suprimer. Ils servaient a quoi ses fichiers ?
Une petite question!
J ai installer la demo de call of duty, un jeu. Et il ma plu donc je l ai acheter. Revenu a la maison j ai donc desinstaller la demo. Apres sa j ai fais une recherche dans "rechercher" avec comme nom de recherche, "call of duty". Sa ma trouver le dossier dans programe file que j ai suprimer. Jusqu a la tout normal mais sa ma aussi trouver deux fichier pf ou pd(je sais plus exactement) en rapport avec call of duty .. Des prefect ou j sais pas quoi...
Je les ai suprimer. Ils servaient a quoi ses fichiers ?
Autres pages sur : fichiers prefect ptite question
Lassé par la pub ? Créez un compte
merde jle savais...
Sa tombe bien le camion des poubelles est passer 20 minutes apres que j ai lu ta reponse. Mon athlon 2600xp sur une a7n8x deluxe 2X256 DDR 333mhz audigy 2 et une prophet 9700 l ont rejoind direct. Aumoin j ai pas du me deplacer mais la je dois me toruver un autre pc car le portable c est pas pour moi
Sa tombe bien le camion des poubelles est passer 20 minutes apres que j ai lu ta reponse. Mon athlon 2600xp sur une a7n8x deluxe 2X256 DDR 333mhz audigy 2 et une prophet 9700 l ont rejoind direct. Aumoin j ai pas du me deplacer mais la je dois me toruver un autre pc car le portable c est pas pour moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPtite question watercooling merci davance
- ForumPtite question pour le montage de mon athlon
- ForumPtite question sur drive xpert
- ForumPtite question sur les altec 621
- ForumPtite question de newbie sur ladsl
- ForumPtite question mise a jour mandrake
- ForumPtite question par rapport au montage dune config
- articlesPtite question pour maya a propos dun trackball
- ForumPtite question sur les msi et la temperature sur la winbond 1 mb5