Fichiers VOB

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichiers VOB

Plus d'informations

Alut! Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question.....
Je ne suis pas un as concernant les fichiers VOB...
J'ai des fichiers VOB, ifo et bup... les fichiers VOB sont dits VF, VOST... mais quand je souhaite les graver je n'ai que la langue anglaise... impossible de passer au Français....
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider? Ou est-ce que les fichiers sont seulement en VO et c'est tout?....
Merci d'avance....

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Je ne comprend pas ce que tu veux faire.
Ou bien tu as un DVD  du commerce que tu veux graver sur un DVD 2 fois plus petit mais en supprimant pas mal de trucs inutiles et dans ce cas tu utilises dvdshrink
Ou bien tu as un DVD que tu veux passer en avi (divx) et dans ce cas tu utilises dvddecrypter + par exemple, AutogordianKnot et ces outils vont te premettre de ne garder que la langue que tu veux...si elle existe dedans bien sur.
Alors quel est ton probleme precis ?

Plus d'informations

ce sont des fichiers VOB téléchargés au nombre de 5... mais quand je souhaite les graver, je n'ai que le langue anglaise.... je voudrais bien avoir le français.....

Plus d'informations

je voudrais juste savoir comment sélectionner le francais... en espérant que tu comprends....

Plus d'informations

Les fichiers vob font partie d'un ensemble mpeg2
Un fichier vob seul ne donnera rien.  
Tout ça est inclus dans un dossier appele Video_ts
Et il y a aussi avec les vob les bup et les ifo
Je ne comprend toujours pas ce que tu veux faire avec un vob tout seul.

Plus d'informations

Alors.....
J'ai des fichiers vob et un fichier ifo et bup.... Les langues du dvd sont en VF et VOST.... lorsque je le grave, je l'ai en anglais et je n'ai pas la possibilité de la mettre en français.... y a-t-il une manip à faire avant la gravure?
ou est ce que le film est seulement en anglais....

Plus d'informations

Je commence a comprendre.
Tu as passe le stade dvddecrypter.
Utilise un soft comme Autogordianknot qui te permettra d'ecouter les pistes avant de decider ce que tu gardes.
Possible qu'il n'y ait rien en français.

Plus d'informations

Merci bcp pour ton aide..... je vais essayer.... je te dis si ça fonctionne...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité