FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Fichiers ISO

Fichiers ISO

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichiers ISO

Plus d'informations

Bonsoir,j'ai un petit problème :( ,j'ai télécharger un film,mais je n'arrive pas à le regarder :fou: ,média player ne prend pas ce fichier.
C'est un fichier ISO, comment le transformer,avec quelle logiciel,ou tous simplement comment le lire? :cry:
D'avance merci
Max :hello:

a écrit :

Bonsoir,j'ai un petit problème :( ,j'ai télécharger un film,mais je n'arrive pas à le regarder :fou: ,média player ne prend pas ce fichier.
C'est un fichier ISO, comment le transformer,avec quelle logiciel,ou tous simplement comment le lire? :cry:
D'avance merci
Max :hello:

:kaola:
.... au revoir...
:hello:

Plus d'informations

Autant pour moi,mal lu la charte.
Milles excuses.

Plus d'informations

salut
heu vedge j'ai pas compris ta reponse à moins que se soit une private joke...

un fichier iso n'est pas un fichier video, il s'agit d'une image d'un cd ou d'un dvd (une copie intégrale d'un disque ) tu doit donc la graver avec ton logiciel de gravure (nero ou autre)
ou alors l'emuler (utiliser un lecteur virtuel qui lira l'image iso qui apparaitra alors comme un cd dans poste de travail) avec un logiciel comme deamon tools mais bon c'est un peu compliquer à expliquer en qq lignes.

voila je ne sais pas si j'ai été clair mais j'espère que ca t'aideras.

Plus d'informations

a excuse moi aussi j'avais pas tilter et le temps que je poste t'avais repondu

Plus d'informations

Personnellement, pour lire un fichier .iso j'utilise Alcohol 120%. Il est très simple d'utilisation et peut lire ton fichier iso sans devoir le graver sur un cd ou dvd.

zakkkkari a écrit :

salut
heu vedge j'ai pas compris ta reponse à moins que se soit une private joke...

un fichier iso n'est pas un fichier video, il s'agit d'une image d'un cd ou d'un dvd (une copie intégrale d'un disque ) tu doit donc la graver avec ton logiciel de gravure (nero ou autre)
ou alors l'emuler (utiliser un lecteur virtuel qui lira l'image iso qui apparaitra alors comme un cd dans poste de travail) avec un logiciel comme deamon tools mais bon c'est un peu compliquer à expliquer en qq lignes.

voila je ne sais pas si j'ai été clair mais j'espère que ca t'aideras.

Comme tu avais compris c'est le fait que c'est "télécharger" donc forte chance que c'est pas très légal...
Pis bon un film en ISO, je n'y crois pas beaucoup ;)
Et en effet le mieux est de créer un lecteur DVD virtuel avec deamon Tools, Power Iso (mais payant)

A+

Plus d'informations

ok merci pour vos réponse.
max62

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Fichiers ISO

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

KaZaa 2.0 disponible

Publié le 23 September 2002

Le logiciel de peer to peer le plus utilisé au monde sort dans sa version 2.0. Au menu : Recherche sur le Web intégré dans Kazaa Support de skins pour custo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite