Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichiers systeme manquants ou endommagées

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous.. voila apres de nombreuses recherches sur le net et sur different forums je n'ai toujours pas trouver solution à mon pb voila pourkoi je vous sollicite.. J'ai formate recemment mon PC car il ramait un peu (pas de virus) mais lorsque j'ai réinstaller windows ( XP SP2 Version Pro ) il y a du avoir une erreur dans l'extraction car lorsque j'installe les pilotes (carte mere,audio) impossible il me manque des fichiers systeme.. L'installation s'est toutefois finie et de plus j'ai encore internet..J'ai obtenu une autre copie de Windows XP SP2 Pro (sans clé) mais impossible de faire koi que ce soit: interruption des lors de l'extraction des fichiers juste après l'execution automatique par redemarrage du PC.. donc c'est un peu la merde surtt que j'utilise ce PC avant tout comme outil de travail (studio d'enrengistrement) et mes connaissances informatiques assez limitées me permettent pas grand chose alors si vous pourrier me venir en aide sa s'rait vraiment sympa de votre part.. Merci bcp
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais, n'empêche qu'une barette de ram défectueuse peut empêcher la copie de ces fichiers lors de l'installation de windows, d'où mon conseil de tester la ram et de tenter ensuite une réinstallation de windows par dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte