fighiers host Dernière réponse : 22 Octobre 2007 11:48 dans Le monde de Windows nestorburma 20 Octobre 2007 16:37:09 bonjour j'ai une question a poser a savoir: est ce que les connections peer to peer passent par le fichiers host ou pas ? c'est pour savoir si les hosts files peuvent bloquer certaines ip en p2p merci Autres pages sur : fighiers host | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nestorburma Lassé par la pub ? Créez un compte MickeyNox 22 Octobre 2007 10:33:58 chaque soft fonctionne a sa sauce. host.* ou *.host ? bref .... soit plus explicite ! qu'esce qui t'intrigue ? | Alerter Répondre à MickeyNox gambit Expert Windows 22 Octobre 2007 11:18:39 le fichier host n'est pas la pour bloquer des ip, c'est simplement une aide à la résolution de noms dns. | Alerter Répondre à gambit Neoryuki 22 Octobre 2007 11:44:35 gambit a dit :le fichier host n'est pas la pour bloquer des ip, c'est simplement une aide à la résolution de noms dns.bah portant si tu met "127.0.0.1 presence-pc.com" dans ton HOSTS , je te promet que tu n'afficheras pas grand chose | Alerter Répondre à Neoryuki gambit Expert Windows 22 Octobre 2007 11:46:39 Neoryuki a dit :bah portant si tu met "127.0.0.1 presence-pc.com" dans ton HOSTS , je te promet que tu n'afficheras pas grand chose ben oui, c'est le but mais ça bloque pas les ip entrantes, ça empechera simplement TON ordinateur de trouver ce site ça empechera pas goop de venir te pirater s'il a envie Spoileret s'il en acquiert les compétences) | Alerter Répondre à gambit Neoryuki 22 Octobre 2007 11:48:58 gambit a dit :ben oui, c'est le but mais ça bloque pas les ip entrantes, ça empechera simplement TON ordinateur de trouver ce site ça empechera pas goop de venir te pirater s'il a envie Spoileret s'il en acquiert les compétences) Nan mais spa sympa pour Goop au final dans cette histoire, ce n'est en rien sa faute à lui, ce n'est pas lui qui gère la technique /HS | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>fighiers host> Contenus similaires : Tags : P2P peer to peer ForumProb host ForumIp host ForumUsb host c'est quoi ForumModification host ForumUsb host ForumOberon host ForumImhost et host articlesUsb 2,0 host ForumNettoyer host ForumUsb2 host Voir plus
nestorburma 20 Octobre 2007 16:37:09 bonjour j'ai une question a poser a savoir: est ce que les connections peer to peer passent par le fichiers host ou pas ? c'est pour savoir si les hosts files peuvent bloquer certaines ip en p2p merci Autres pages sur : fighiers host | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nestorburma
MickeyNox 22 Octobre 2007 10:33:58 chaque soft fonctionne a sa sauce. host.* ou *.host ? bref .... soit plus explicite ! qu'esce qui t'intrigue ? | Alerter Répondre à MickeyNox
gambit Expert Windows 22 Octobre 2007 11:18:39 le fichier host n'est pas la pour bloquer des ip, c'est simplement une aide à la résolution de noms dns. | Alerter Répondre à gambit
Neoryuki 22 Octobre 2007 11:44:35 gambit a dit :le fichier host n'est pas la pour bloquer des ip, c'est simplement une aide à la résolution de noms dns.bah portant si tu met "127.0.0.1 presence-pc.com" dans ton HOSTS , je te promet que tu n'afficheras pas grand chose | Alerter Répondre à Neoryuki
gambit Expert Windows 22 Octobre 2007 11:46:39 Neoryuki a dit :bah portant si tu met "127.0.0.1 presence-pc.com" dans ton HOSTS , je te promet que tu n'afficheras pas grand chose ben oui, c'est le but mais ça bloque pas les ip entrantes, ça empechera simplement TON ordinateur de trouver ce site ça empechera pas goop de venir te pirater s'il a envie Spoileret s'il en acquiert les compétences) | Alerter Répondre à gambit
Neoryuki 22 Octobre 2007 11:48:58 gambit a dit :ben oui, c'est le but mais ça bloque pas les ip entrantes, ça empechera simplement TON ordinateur de trouver ce site ça empechera pas goop de venir te pirater s'il a envie Spoileret s'il en acquiert les compétences) Nan mais spa sympa pour Goop au final dans cette histoire, ce n'est en rien sa faute à lui, ce n'est pas lui qui gère la technique /HS | Alerter Répondre à Neoryuki