Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film FRENCH.TS.REPACK.1CD.XViD-M9

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour et tout d'abord merci de me lire, si vous pouviez m'aider, ça serait super ;) 
j'ai téléchargé trois films en bittorrent (ABC), et il m'est impossible de les lire. Quand j'ouvre le dossier, il m'affiche 51 fichiers et un dossier. Impossible de voir donc ces films. j'ai vlc, j'ai télécharger un pack de codecs (musk codec pack 5), rien à faire, j'ai téléchargé BS player ... que faire s v p ...

Autres pages sur : film french repack 1cd xvid

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours !
Alors voila ...

Pourai tu me donner les extention de fichier de c fameu fichiers ?
Regarde quand meme s'il n'y en a pas un ou l'estention est en ".rar"
Si c le cas, télécharge winrar sur http://www.telecharger.com
ensuite tu double click sur ce fichier .rar et ton film aparait a l'interieur...
Tu n'as plus qu'a l'extraire ou tu le souhaite et a regarder ton film ...
Mais bienentendu ce n'est qu'as therme d'information et je n'incite en aukun cas au téléchargement ! ;) ;););)

Citation :
que faire s v p ...

Lire les règles et acheter les DVDs ou poster ailleurs.... Ici c'est pas un site de piratage, c'est dit partout, si tu avais un peu cherché..

assefun a dit :
Mais bienentendu ce n'est qu'as therme d'information et je n'incite en aukun cas au téléchargement ! ;) ;););)

Mwais :/ ...

:jap: 

Toi déja tu n'as pas a ramener ta gueule!
il pos une question ...
Soit tu repond a SA question ...
Soit tu n'as pas envis et tu la ramene pas, surtout pour dire "le piratage c'est pas bien", j'suis sur que tu es le premier a telecharger des mp3 avec Emule alors ferme la !

NE télécharge surtout pas sa !!!!
apart mettre la merde dans ton PC sa ne taportera rien de bon !!!
SUPRIME TOUS MAIS ALORS TOUS LES CODECS POUR DIVX DE TON PC !!!

Ensuite tu va sur http://www.telecharger.com et tu télécharge VLC Média Player (tous les films passent mm les DVD)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Quesque sa peut te foutre serieusement que une personne télécharge ?
Dja je tient a faire passer un petit message au soidisan muzicien ki geulent parcque les jeunes ou autres télécharge leur musique ....

Si vous faite de la muzike pour l'oseille, vous n'etes pas de vrai muzicien mai juste d biznessmans !!!!

la muzike soffre et ne se vends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah ce n'est pas dit sur un ton calme et distingué ;) 
le fond je ne sais pas mais la forme .... :D 

sinon j'utilise satsuki avec succé depuis un an et demi et même les mkv velu avec sous titrage il s'en tire sans se planter.

je c mais ce genre de personne m'enerve profondémen ..
il critique le piratage ...
Qu'est-ce que sa peut bien leur foutre ????

T2LECHARGE VLC Media Player ;)  Tu vera il est bocoup mieu que t codecs et il lit mais alors tous ce que tu veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:rofl] t'es toujours aussi drôle

Et ça te fait pas chier que Vista, que tu as développé, soit aussi pirater. C'est ton salaire de 7000€ qui risque de diminuer. Mais de toute façon, t'es gros gros bourge qui plume les pauvres, donc tu peux crever. T'es comme les musiciens :o  Si tu programmes pour l'oseille, t'es pas un vrai ingénieur informaticien !
Lassé par la pub ? Créez un compte