FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » firefox 2004 MAJ

firefox 2004 MAJ

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : firefox 2004 MAJ

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai mis à jour mon firefox et lorsque j'ouvre outils/options et que je modifie quelque chose je ne peux plus fermer la fenetre en tapant sur oui. Je suis obligé de fermer la fenetre en cliquant sur annuler.
quelqu'un a t'il une solution ?
merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Firefox 2004 ? Ça ressemble à de la nécrophilie :) Désinstalle tout et installe la dernière version 2.0.0.4, tu ne perdras tes réglages.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Keyser, j'ai un petit jeu pour toi : tu prends la version 2.0.0.4 que tu donnes et tu enlèves tous les points qui sépare chaque chiffre. Qu'est-ce que tu obtiens ?

Alors ?

Et oui, la version 2004 :D

Donc vous parlez de la même ;)

Bilan pour fadb : désinstallation & réinstallation :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Suis fatigué moi... Finalement tout ça revient au même : il faut revenir à Netscape 4.0 !!!

[:keysersoze:3]

Message édité par KeyserSoze le 05-06-2007 à 16:56:24

---------------

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

:D

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

bonjour,
je viens de désinstaller et de tout installer et toujours le meme probleme !

Plus d'informations

Ça ressemble à probleme de profil... Marsien tu penses pas qu'il faut virer le profil ou un truc dans le genre chromeuser.css chépas quoi ?

---------------

Plus d'informations

bonjour,
j'ai désintallé de nouveau puis redémarrer mon pc puis installé et tout fonctionne....
merci

Plus d'informations

Het is bizar jouw problême, maar ik ben tevreden voor toi
:bounce: :bounce: :bounce:

---------------
Unknow to Death, Nor Known to Life...
Just Go Fast
Tom
Plus d'informations

a écrit :

Het is bizar jouw problême, maar ik ben tevreden voor toi
:bounce: :bounce: :bounce:

Désolé je t'interpelle encore mais de quel pays, planete ou asile tu viens??

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Oui si tu as besoin d'un brouillon pour écrire, utilise plutôt du PQ que le forum.

---------------

Plus d'informations

Est-il interdit de parler dans une langue étrangère?
Je m'adonne en ce moment au Néerlandais...
:bounce: :pfff: :) :o :fou: :love: :pt1cable: :ange: :( :??: :jap: :sleep: :heink: :non: :D :p :lol: :cry: :sweat: :whistle: :wahoo: :na: :p ;) :ouch: :sarcastic: :kaola: :sol: :hello: :bounce:

---------------
Unknow to Death, Nor Known to Life...
Just Go Fast
Tom
Plus d'informations

bah écoute je n'ai qu'une choz a dire:::::::::> linux parce que windows on a bo dire ca reste quand même un peu de la merde. sinon ta qu'a tout simplement pas changer les options, ou tu desinstal internet explorer tu verra c'est drole

---------------
je suis un trolleur en repentance
Plus d'informations

c'est du neerlandais ça?? les pauvres

---------------
Plus d'informations

a écrit :

bah écoute je n'ai qu'une choz a dire:::::::::> linux parce que windows on a bo dire ca reste quand même un peu de la merde. sinon ta qu'a tout simplement pas changer les options, ou tu desinstal internet explorer tu verra c'est drole

il est bizarre ce post, excuse mais tu parles a qui là :??:

---------------
Plus d'informations

pour chobuntu,
problème résolu pour firefox.... a titre d'infos, je suis en train d'essayer linus ubuntu 7.04 et c pas si simple que ca..... windows est plus convivial
a+

Plus d'informations

au départ j'ai eu des soucis de grub, puis de daemons préferences.
je pensais que c'était plus simple que cela...
pour l'instant j'ai mis de côté ubuntu et je le reprendrai lorsque j'aurai un peu de temps !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » firefox 2004 MAJ

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

FireFox v1.0.1 français disponible

Publié le 25 February 2005

Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite

100 failles pour ActiveX

Publié le 07 August 2006

H.D Moore vient de découvrir une centaine de failles affectant le contrôleur ActiveX et il est conseillé aux entreprises de mettre leur pare-feu à jour et surtout faire attention à toutes les applications utilisant ce module, la plupart d’entre elle Lire la suite

Firefox 1.0.2 en français débarque

Publié le 23 March 2005

Bien que le site officiel de Mozilla n’y fasse pas encore allusion, la version 1.0.2 du navigateur Web FireFox est d’ores et déjà disponible sur certains serveurs FTP. Pour le moment, nous ignorons encore totalement les améliorations qu’apporte cette ve Lire la suite

Firefox : 200 millions de téléchargements

Publié le 02 August 2006

Mozilla annonce que le nombre de téléchargement de Firefox vient de passer la barre des 200 millions depuis son lancement en novembre 2004.Le compteur situé sur la page d'accueil du site Spread Firefox avait déjà en Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite