FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » FireFox et les ActiveX

FireFox et les ActiveX

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FireFox et les ActiveX

Plus d'informations

Bonsoir.

Comment autoriser l'installation de contrôles ActiveX sous FireFox 2 ?

Objectif : permettre un scan en ligne avfec Panda ou TRend.

Merci ;)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ActiveX stun truc exclusivement compatible Internet Explorer :D

Aucun moyen de faire tourner Windows Update ou tout autre controle ActiveX sur un navigateur alternatif [:spamafote]

Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

ActiveX stun truc exclusivement compatible Internet Explorer :D

Aucun moyen de faire tourner Windows Update ou tout autre controle ActiveX sur un navigateur alternatif [:spamafote]

Je me disais aussi : c'eût été trop beau :sarcastic:

Panda refuse de s'exécuter chez moi, sous IE 6.

Plus d'informations

Salut

C'est un peu pour çà que firefox est moins attaqué qu'internet explorer (virus, spywares).

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Pourquoi faire un scan en ligne? tu n'as pas d'av?

Il existe aussi des anti virus gratuits.

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Et il existe des antivirus en ligne qui marche sous Firefox, par un applet Java et non un ActiveX.

Par exemple, HouseCall de Trend Micro

Plus d'informations

toneti a écrit :

Pourquoi faire un scan en ligne? tu n'as pas d'av?

Il existe aussi des anti virus gratuits.

"Pourquoi faire un scan en ligne? " : si, bien sûr. Avast sur la bécane 1 et Bit Defender 10 sur la bécane 2 (Pentium). Deux précautions vallent mieux qu'une : parfois, un scan en ligne découvre ce qu'Avast ne voyait pas...

Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Et il existe des antivirus en ligne qui marche sous Firefox, par un applet Java et non un ActiveX.

Par exemple, HouseCall de Trend Micro

Bon à savoir : je pensais qu'il me fallait passer par IE pour TRend.

Plus d'informations

Impossible de lire en streaming les document du site de l'INA, apparemment , accessible que avec IE, (demande de lancer controle active X, puis document video lu avec quicktime ...) y a t'il une solution pour lire avec firefox ?

exemple: http://www.ina.fr/archivespourtous [...] otices=373

Message cité 1 fois
Message édité par torpedolos le 10-12-2006 à 12:11:19
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Chez moi, ça marche parfaitement (Firefox sur Ubuntu Linux)... pas vu la te d'un seul activeX :)

Plus d'informations

Ben zut alors, j'ai essayé de lancer la page avec firefox: que dalle, et avec IE ça marche impec mais il me demande (fenetre popup) si j'accepte les controle active X pour la page.
Il me manque un plug in, docteur ?

Plus d'informations

clodiom a écrit :

Impossible de lire en streaming les document du site de l'INA, apparemment , accessible que avec IE, (demande de lancer controle active X, puis document video lu avec quicktime ...) y a t'il une solution pour lire avec firefox ?

exemple: http://www.ina.fr/archivespourtous [...] otices=373

Chez moi, ça marche. XP Pro et FireFox 2. Mais peu importe : c'est un plug in de Quick Time qui est nécessaire, pas un ActiveX :heink:

http://membres.lycos.fr/a456765/ina.jpg

Pas mal, la gueule de Baudis, qd il était jeune :D A l'époque (sous Giscard), il était "ni de droite ni de gauche" (donc de droite, bien évidemment :D ) Ca ne ns rajeunit pas :sarcastic:

Plus d'informations

Ok, merci beaucoup, j'ai tout simplement re-installé quicktime, et ça marche.
(Je ne saurais jamais ce qui ne fonctionnait pas dans la precedente installation...)
A+ Et merci encore a tous.
:jap: :jap: :jap:
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » FireFox et les ActiveX

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

100 failles pour ActiveX

Publié le 07 August 2006

H.D Moore vient de découvrir une centaine de failles affectant le contrôleur ActiveX et il est conseillé aux entreprises de mettre leur pare-feu à jour et surtout faire attention à toutes les applications utilisant ce module, la plupart d’entre elle Lire la suite

Microsoft sort un plug-in Firefox

Publié le 17 November 2005

Alors que Firefox continue dans son élan, dépassant désormais les 10% de part de marché dans le monde, voire même largement plus dans certains pays, les nouvelles ne cessent d'arriver. Nous vous annoncions réc Lire la suite

Microsoft sort un plug-in Firefox

Publié le 17 November 2005

Alors que Firefox continue dans son élan, dépassant désormais les 10% de part de marché dans le monde, voire même largement plus dans certains pays, les nouvelles ne cessent d'arriver. Nous vous annoncions réc Lire la suite

FireFox v1.0.1 français disponible

Publié le 25 February 2005

Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite