Bonsoir,
je viens de réinstaller mon OS et donc firefox. et losque je veux télécharger un driver, programme... il m'affiche la fenetre de demande d'action (telecharger / annuler) mais laisse le bouton "télécharger" grisé et je peux donc pas enregistrer le fichier. Pourquoi ? Je suis obligé de passer par IE pour ça merci.
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Je suppose que tu as la dernière version de firefox, adblock et firetune ?
Ça le fait aussi si tu cliques sur le bouton plusieurs fois ? Ça me fait ça au boulot de temps en temps. Sinon tu peux télécharger l'extension flashgot pour firefox et lui adjoindre un bon gestionnaire de téléchargement (moi j'ai netransport).
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Tu ouvres le panneau des extensions de firefox (outils, modules complémentaires, extension et tu balances ton fichier jar dedans (par un drag & drop) en suite ça s'installe normalement.
Dis moi quoi.
Tiens j'ai une anecdote : hier j'ai passé ma petite clio au CT, tout ce qu'ils ont trouvé à mettre sur le compte rendu, c'est "pression des pneus à surveiller" genre ils auraient pas pu le faire
Message édité par KeyserSoze le 19-02-2008 à 11:00:01
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE