Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox ne répond pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J'ai installé Mozilla Firefox 3 ( pas la version beta ) et au bout d'un moment apres avoir surfé ils m'annoncent que Mozilla ne répond pas et qu'il doit fermer avec la box et les boutons envoyer ou ne pas envoyer ... Apres quand je reclick sur mozilla, ils me demandent si je veux redemarrer la session et si je dis oui, il y a encore plus de chances qu'ils m'annoncent encore le message que si je demande de demarrer une nouvelle session ..

Auriez vous une réponse à mon probleme ?

Je suis sous win xp home sp2 ( pas de mises à jour automatiques )

Merci beaucoup

Simon

Autres pages sur : firefox repond

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !!

Bah écoute, j'ai le même soucis que toi, j'ai la version 3.0.6 de mozilla firefox, je surf et au bout d'un moment il ne met en mode "Ne répond pas". Et à partir de là, il se bloque, et plus rien, je suis obligée de fermer la fenêtre. Et de la même façon, lorsque je veux relancer une session, j'ai exatactement la même demande que toi.
La seule différence c'est que moi je suis sous vista ^^

Donc si quelqu'un pouvait nous aider, j'ai cherché des solutions mais je vois pas d'où ça peut venir, étant donné que ça bug que depuis 2-3 jours, avant ça fonctionner parfaitement

Merci

Crevette ^^

Salut Duster ^^ :hello: 

Merci d'avoir répondu

Alors pour ma part, j'ai déjà désinstaller/réinstaller plus d'une fois, en redémarrant entre deux, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai aussi installé Ccleaner, j'ai cru que c'était un problème à ce niveau mais apparemment non :??:  Ensuite j'ai même fais un scan avec mon anti-virus mais rien non plus :??: 
Je comprends vraiment pas

J'ai des connaissance qui ont aussi mozilla firefox 3.0.6 qui chez eux fonctionne correctement

Merci ^^

Bonjour de michel moi j'ai installer sur 3 PC la version Mozilla 3.1 Beta 2 je n'ait pas de problème pour l'instant,essai de changer de version ? pour essai
j'ai eut se problème avec Lunascape ne répond pas j'ai changer de version j'ai installer Lunascape 5 Alpha plus de problème bon courage A+ de Michel.

duster a dit :
Commencez par désinstaller/réinstaller

Bonjour de Michel

Une question désinstaller/réinstaller Mozilla le profile est il supprimé ou il le garde
le profile sur le disque sur une réinstallation de Mozilla merci d'une réponse.
A+ de Michel

Lassé par la pub ? Créez un compte