Salut tout le monde !
Je voulais changer un peu mes habitudes et me mettre à firefox et mozilla thunderbird !!
Ben c'est pas gagné et je pense que ca va être vite réglé si je ne trouve pas une solution rapidement...
Je comprends pas j'ai installé les 2 : d'abord firefox puis thunderbird et paf ya rien qui marche, enfin si firefox mais pas thunderbird :1° sont-ils compatibles tous les deux ?? 2° sous firefox, je ne vois aucune image sur les pages web, je ne vois que des carrés vides avec vous savez la petite croix rouge dans l'angle ! 3° normalement quand on écrit un sujet sur ce forum on peut mettre des smileys ben je les vois pas non plus...
Voila donc trop bien firefox
Aidez moi SVP sinon je me verrais dans l'obligation de dénigrer Mozilla
Hmmm donc thunderbird et firefox ne sont pas compatible ?? Je demande ca parce que tout le monde dit que l'un est un des meilleurs logiciels pour lire les mails et l'autre un des meilleurs navigateur. Sachant ca je voudrais avoir les 2 meilleurs alors je voudrais savoirsi c possible d'avoir les 2 en meme temps.
Et la réponse à TA question est OUI, l'un marche si je désinstalle l'autre !
Je suis sous XP Pro
J'ai donc installé Mozilla thunderbird (MT) et Mozilla Firefox (MF)
J'ai gardé IE, enfin je ne l'ai pas désinstallé si tu préfères
Pour les mails, j'avais microsoft outlook qui est toujours installé
Le souci en clair est que j'ai installé MT apres MF, et une fois que j'ai eu configuré mon compte mail sur MT quand je cliquais sur le raccourci (ou l'icone de lancement) de MF ben il me lancait MT donc waouhhh koi !
J'ai comme l'impression que ça a merdé dans l'install d'un des 2, au niveau de d'un des profils.
Essaie de désisntaller les 2. Puis tu vires les dossiers Mozilla et Thundebird dans Documents & Setting\(ta session)\application data. Cette manip te fera perdre les mails enregistré dans MT...
Ensuite tu réinstalles tout en laissant les paramètres par défaut.
J'ai déjà installé ce couple de logiciels des dizaines de fois sans rencontrer le moindre problème !
Oki merci pour tes éclairages et je sais pas comment tu as fait mais oui ca venait très propablement d'une "couille" à l'installation.
Ca marche tou bien maintenant