Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

firefox par un script bat

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Firefox a une fonction que j'apprécie, c'est la fonction onglet (cela consiste à avoir plusieurs pages internet ouverte en 1 page et c'est mis par onglet

Ma question était

Comment peut-on faire en lancant un script bat, faire la commande onglet pour que je lance le script et qu'il m'ouvre les pages désirée en 1 page par onglet.
en faite j'ai 4 script de connection sur mon pc, et j'aimerais qu'il aille les connecter
un petit exemple

start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test2.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test3.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test4.html"

bon inutile de vous dire que ça ouvre toutes mes fenetres mais sur une page l'une après l'autre donc test4.html est la seul ouverte. vu qu'elle sont remplacée à chaque fois.

en résumé, j'aimerais que dans mon script qu'il lance mes 4 fichiers html dans un fenetre avec les 4 onglets.

Autres pages sur : firefox script bat

Lassé par la pub ? Créez un compte

wadesega a dit :
Bonjour à tous,

Firefox a une fonction que j'apprécie, c'est la fonction onglet (cela consiste à avoir plusieurs pages internet ouverte en 1 page et c'est mis par onglet

Ma question était

Comment peut-on faire en lancant un script bat, faire la commande onglet pour que je lance le script et qu'il m'ouvre les pages désirée en 1 page par onglet.
en faite j'ai 4 script de connection sur mon pc, et j'aimerais qu'il aille les connecter
un petit exemple

start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test2.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test3.html"
start firefox "C:\\Documents and Settings\\MonNom\\Bureau\\test4.html"

bon inutile de vous dire que ça ouvre toutes mes fenetres mais sur une page l'une après l'autre donc test4.html est la seul ouverte. vu qu'elle sont remplacée à chaque fois.

en résumé, j'aimerais que dans mon script qu'il lance mes 4 fichiers html dans un fenetre avec les 4 onglets.

Bonjour
tu peux ouvrir plusieurs pages au demarrage de firefox
il suffit d'ouvrir ces pages dans les onglets
puis
outils
options
generale
pages d'accueil
et cliquer sur pages courantes
pas besoin de .Bat pour ca....

:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte