Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox et Thunderbird ... XP à Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir !

Après des heures de recherche (infructueuses !), je me dis qu'il y aura certainement quelqu'un parmi vous qui pourra m'aider !

Voilà : j'ai acheté un nouvel ordi (Packard Bell LJ65) qui tourne sous ... Vista :sarcastic: 
J'aimerais bien retrouver tous mes mails (que je lis avec Thunderbird) et ma configuration de Firefox (je suis parvenu à transférer mes favoris mais les mots de passe : non !! :??:  [pas la peine de me dire qu'il ne faut pas laisser ses mots de passe à Firefox, ceux que je laisse ne sont pas importants !]

Alors je sais où sont les fichiers que j'avais sous XP mais je suis incapable de les remettre au bon endroit sous Vista !

Donc (pour être très précis), si quelqu'un pouvait me dire
- comment transférer mon courrier dans Thunderb sous XP à Thunderb sous Vista
- comment transférer mes mots de passe de Firefox sous XP à Fx sous Vista
- et plus généralement (ça me ferait gagner du temps !) comment jongler avec les profils de ces programmes ... (on peut dire du mal du Microsft, mais chez Moz, il font des choses fort complexes aussi ! :cry: 

Merci, en tout cas !
;) 

Autres pages sur : firefox thunderbird vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur l'ancien ordinateur active : afficher les fichiers caché et système

Sur ton ancien ordi va au : %USERPROFILE%\username\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nomprofile.defaut et copie et tout ce que tu as dedans dans l'équivalent sous vista sachant que le nom du profile change mais c'est pas grave.

pareil pour thunderbird : %USERPROFILE%\username\Application Data\Mozilla\thunderbird\Profiles\nomprofile.defaut
Lassé par la pub ? Créez un compte