FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pb firefox sur vista

pb firefox sur vista

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb firefox sur vista

Plus d'informations

Salut a tous voilou j'ai vista ultimate et j'utilise firefox au début je l'utiliser sans probleme et la quand je veux le lancer il m'écri "The program must close to allow a previous installation attempt to complete. Please restart"
et sinon kan je le lance en tant qu'administrateur il me le lance mais auparavant il me demande l'autorisation de l'ouvrir.

J'aimerai donc savoir soi comment pouvoir ouvrir firefox normalement soi savoir comment faire en sorte qu'il ne me demande pas l'autorisation quand je l'ouvre en tant qu'administrateur..

Merci de me répondre!

Plus d'informations

télécharger Fire Fox Gran Paradiso(tu le trouves en cherchant sur google), il est compatible Vista :) , javais le meme pro que toi, j ai aussi Vista Ultimate !

Plus d'informations

firefox 2.0 aussi

Plus d'informations

pourquoi tant de gens s'enpresse de repondre alors qu'ils ne connaise meme pas la raison et encore moin la solution !!!!

tu fait un clic droit sur l'incone de firefox / propriete / compabiliter et tu clic sur " afficher les parametre de tous les utilisateur" et la tu enleve la croix dans "executer ce programe en tant qu'administrateur" appliquer ok puis pareil sur la premiere page sous l'onglet compabiliter puis aussi appliquer ok

voila puis sa marrche alors pas besoin d'installer quoi que se soit ! serieur m'aider pas les gens pour leur dire m importe koi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pb firefox sur vista

Annonces Google
Publicité