Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Firefox et windows 7

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous j ai acheter un nouvelle ordi avec windows 7. j ai installer firefox comme navigateur....

le probleme c est que Firefox est lent comme ca ce peut pas ........ genre obliger de fermer la page pour pouvoir la rouvrir ....

lorsque je vais dans hotmail avec ... je lit mes e-mails pas de problème ... lorsque je réponds a un e-mail après avoir pris le temps de répondre pas capable de l envoyer car ca gèle ....(obliger de copier coller mon messages de fermer Firefox ... rouvrir ... copier coller mon message et l envoyer... vous voyez le genres c est assez chiant a la longue......

Firefox est a jour.... win 7 est a jour ...les derniers pilote signé sont installé...

quelqu'un vois une solution ?? pcq moi je suis un peu :pt1cable: 

Autres pages sur : firefox windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Seul un admin ou un modérateur peut fermer le topic. Et la comme on discute plus globalement sur les performance de firefox avec seven je laisse ouvert ca peut intéresser d'autre personne :) 

Fraye@IDN a dit :
j'ai windows 7 64 et firefox marche parfaitement dessus.

il faut quand même un ordi de haut de gamme pour que firefox marche
sinon les petites configurations d'ocazzes ça ne convient pas.

slt

j'ai un core 2 duo e6550 + 4gb ram et une 8800 GT cest pas une petite config^^

c'est vraiment bizzare : j'ai:
seven 64 bits
Mozilla/5.0 Firefox/3.5.5 32 bits
Antivir
Un intel E8400 (3.00Ghz)
4Go de ram
une ATI HD 4850

Et firefox marche au poil... C'est bizarre le comportement que vous décrivez....

Votre firefox vous le telecharger bien sur le site de mozilla et pas sur un autre site qui parfois trafique les build....

Sinon je vous conseille cet article :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox

tarass a dit :
c'est vraiment bizzare : j'ai:
seven 64 bits
Mozilla/5.0 Firefox/3.5.5 32 bits
Antivir
Un intel E8400 (3.00Ghz)
4Go de ram
une ATI HD 4850

Et firefox marche au poil... C'est bizarre le comportement que vous décrivez....

Votre firefox vous le telecharger bien sur le site de mozilla et pas sur un autre site qui parfois trafique les build....

Sinon je vous conseille cet article :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox

slt

je l'ai DL sur le site officiel de mozilla donc c'est pas ca mais je vais regarder ton article
Lassé par la pub ? Créez un compte