Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

firewall nforce4

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

je ne parviens plus à me connecter à internet après l'installation du logiciel Nvidia forceware network access manager 4.58 fourni avec ma carte K8NF-9.
je suis sous XP HE sp2 avec freebox connecté en ethernet.
Le firewall est paramétré en médium mais rien à y faire et même lorsque je le désactive avec l'interface web, la connection reste inaccessible.
je l'ai donc désinstallé pour l'instant mais je souhaiterai pourtant en bénéficier.
Avez-vous été confronté au même problème?

Autres pages sur : firewall nforce4

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Nous avons acheter la meme MB mais nous n'avons pas le meme probleme.
en effet depuis que j'ai installer ma nouvelle MB, réseau ne marche plus depuis que j'ai installé ce fameux "nVidia Forceware network access manager".

Je suis donc impatient de voir la réponse des autres membres.

J'ai le même problème, dès que j'installe ce firewall, je n'ai plus de réseau! Est-ce que qqn n'aurait pas trouvé la page de téléchargement de ce logiciel, parce-que mon CD est peut-être endommagé puisque j'ai une erreur d'un fichier introuvable lors de l'installation. Ca serait simpa, merci :) 

Problème que j'ai réglé très rapidement en allant dans les paramètres réseau et en désactivant le réseau du Forceware, activez celui de la freebox (WAN etc) s'il ne l'est pas déjà et voilà le tour est joué.

Vous pouvez aussi désinstaller ce truc après coup il est complètement inutile (a moins que vous ne souhaitiez utiliser votre carte ethernet intégrée auquel cas gardez les ^^,) et il bouffe même de la mémoire inutilement (avec son serveur apache lui aussi inutile..)

Bonjour
je suis XP avec livebox
j'ai la version4.58 du firewall

j'ai remarqué 2 choses:
1) si lon met le firewall sur arrêter (dans le profil de sécurité) il devient impossible de se connecter sur internet, il au minimum antipiratage uniquement pour se connecter.

2) sans certitude il est arrivé qu'un message genre linstruction à l'adresse xxxxxxx ne peut pas être une instruction read ect...
c'est sans incidence sur les programmes et ça n'arrive pas souvent et pas sur internet.

A++
Lassé par la pub ? Créez un compte