les firewalls
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut, en fait j'ai un probleme car les firewalls que j'installe ne me laisse plus naviguer sur internet. Mon anti-virus est avast, j'ai essayer kerio,comodo,zone alarm et ces 3 la ne m'ont plus laisser naviguer sur internet apres leur installation.Je suis sous windows xp.SVP aidez moi car la j'en ai marre !
Autres pages sur : firewalls
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
salut, en fait j'ai un probleme car les firewalls que j'installe ne me laisse plus naviguer sur internet. Mon anti-virus est avast, j'ai essayer kerio,comodo,zone alarm et ces 3 la ne m'ont plus laisser naviguer sur internet apres leur installation.Je suis sous windows xp.SVP aidez moi car la j'en ai marre !Avast inclu un firewall et il ne faut jamais mettre deux firewall sur une même machine, sauf avec celui de windows car windows car lui ne sert à rien enfin bon autant le désacrtiver quand même
Citation :
sauf avec celui de windows car windows car lui ne sert à rienj'en ai un peu ma claque de lire ça.
le firewall de windows sert, marche et est utile , il fait un boulot de firewall.
le truc c'est qu'aujourd'hui, tous les logiciels étiquetés "firewall" axent tout sur le monitoring des logiciels, les antipopups etc etc, tout le monde semble avoir déja oublié ce qu'est un firewall à la base.
Windows firewall, comme son nom l'indique fait un boulot de firewall.
gmm@IDN a dit :
j'en ai un peu ma claque de lire ça.le firewall de windows sert, marche et est utile , il fait un boulot de firewall.
le truc c'est qu'aujourd'hui, tous les logiciels étiquetés "firewall" axent tout sur le monitoring des logiciels, les antipopups etc etc, tout le monde semble avoir déja oublié ce qu'est un firewall à la base.
Windows firewall, comme son nom l'indique fait un boulot de firewall.
Oui il porte un nom de firewall mais bon où sont les paramètres qui permettent au moins de savoir ce qu'il fait, de pouvoir configurer le niveau de sécurité ect ect... De plus j'ai un peu la mentalité de dire on fait ce pourquoi on est fait windows fait des OS + ou - fiable ok, mais après la sécurité on ne prend pas ça histoire de....
Et a titre de curiosité à quoi vois tu que windows joue bien son rôle de parefeu??
rambo_13 a dit :
avast inclut un firewall ???????héhéhé
bhen non en fait merci de me le faire remarquer ça faisait longtemps que je n'avais plus installer Avast et en fait il incorpore des boucliers réseau peer to peer et autres (ce que j'avais du prendre pour des parefeu à l'époque
) mais chose bizarre apparement ces boucliers ne peuvent pas fonctionner avec un parefeu par exemple avec Zone Alarme (ils se désactivent) donc peut être qu'il y a un début de pare feu chez lui, à creuser
non av est très bien comme antivirus gratuit le meilleur selon les tests, mais ps) avait tu essayé de baisser la protection de Zone Alarme par exemple et je suppose que le 1ère fois que tu as voulu lancer IE avec lui il t'as posé une question style si le processus truc pouvait sortir?? Si oui tu as répondu quoi?
Lassé par la pub ? Créez un compte