flash player 8
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Oh la la... gros problème avec Flashplayer 8. Sur certains sites , ca me demande de télécharger l'activex. Je le fais et rien ne se passe. Une fenetre m'apparait en me demandant d'installer FlashPlayer, je confirme, mais rien ne se passe. J'ai essayé de le désinstaller et de réinstaller: rien. On dirait qu'il ne s'installe pas sur mon ordi.
Si jamais vous avez une idée, ca serait tres apprécié.
Si jamais vous avez une idée, ca serait tres apprécié.
Autres pages sur : flash player
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cher Tarass, quelle patience tu as... Alors, oui j,ai effectivement le sp2. Je tiens a jour windows, tout est toujours parfait, sauf la. Je n,ai pas beaucoup de jeux dans mon ordi. Ce n,est que les sites de jeux que je visite, auquel je n'ai plus acces, depuis que flashplayer 8 ne s'installe pas sur mon ordi.
Merci. Bonnejournée a toi.
Merci. Bonnejournée a toi.
essaye de le supprimer complement avec ceci :http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/...
tu fermes toutes tes fenetres ( surtout Internet Explorer ) et tu lance cet executable, il va supprimer Flash
ensuite tu redemarres ton PC, et tu relance l'instal depuis le site de MAcromedia
tu fermes toutes tes fenetres ( surtout Internet Explorer ) et tu lance cet executable, il va supprimer Flash
ensuite tu redemarres ton PC, et tu relance l'instal depuis le site de MAcromedia
Merci Neoruyi, j'avais déja tout fait ca. mais je l'ai quand meme refait. On ne sait jamais. Eh bien non. rien ne fonctionne. Quand je demande d'installer, je vois bien que mon ordi travaille... mais aucune fenetre n'apparait pour me dire que c,est installé ou pas. et de toute facon, encore ici, la petite bande jaune en fhaut de l'écran m'apparait pour me demander de downloader encore Flash player. Oufffff...ouffff... Merci de ton aide.
Merci Neoryuki, (désolée pour avoir mal écrit ton nom hier)... mais il n'était meme pas activité le bloqueur de popup... Tu peux m,expliquer pourquoi ca se passe ? Tu sais, cela a commencé, quand un copain a voulu partager son arriere-plan sur msn messenger. Et depuis ce temps..plus rien.
Un gros merci du temps que tu prends. Bonne fin de journée.
Un gros merci du temps que tu prends. Bonne fin de journée.
ssa_4 a dit :
Merci Neoryuki, (désolée pour avoir mal écrit ton nom hier)... mais il n'était meme pas activité le bloqueur de popup... Tu peux m,expliquer pourquoi ca se passe ? Tu sais, cela a commencé, quand un copain a voulu partager son arriere-plan sur msn messenger. Et depuis ce temps..plus rien.Un gros merci du temps que tu prends. Bonne fin de journée.
Pour en revenir à ton probleme, je l'avais deja rencontré sur un autre forum :
http://forum.mesdiscussions.net/forum2.php?config=altab...
Et les manip decrites ci dessus avaient marché, je pige pas pourquoi avec le soft de desinstall ca ne marche pas chez toi
ENFINNNNNNNNNNNNNN... Neoryuki, tu es mon sauveur... ca a fonctionné. J'ai fait exactement tout ce que tu avais écrit sur l,autre forum, et ca a fonctionné. Enfin, mon flash player fonctionne, je peux voir toutes les animations.. Je ne sais pas exactement ce qui a tout rétabli, mais c'est fait.... Je garde ce site dans mes favoris, car je reviendrai aussitot que j,aurai d'autres problemes. Hihih..Mais ne t'inquiète pas, cela n,arrive pas trop souvent. Bonne fin de journée...Encore un gros merci... xxx
ssa_4 a dit :
ENFINNNNNNNNNNNNNN... Neoryuki, tu es mon sauveur... ca a fonctionné. J'ai fait exactement tout ce que tu avais écrit sur l,autre forum, et ca a fonctionné. Enfin, mon flash player fonctionne, je peux voir toutes les animations.. Je ne sais pas exactement ce qui a tout rétabli, mais c'est fait.... Je garde ce site dans mes favoris, car je reviendrai aussitot que j,aurai d'autres problemes. Hihih..Mais ne t'inquiète pas, cela n,arrive pas trop souvent. Bonne fin de journée...Encore un gros merci... xxxContent que ce soit reparti
Si tu as d'autres soucis, reviens faire un petit tour sur notre forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :