Citation :
Sur 2 poste j'ai une imposibilite d'imprimer des mail (uniquement) les pièces jointes passe et tous les autres doc egalement, un copie coler du contenu du mail vers un TT, bloc note bref n'importe c'est ok mail pas les mails !
attends, laisse moi deviner.. je sens que tu utilises eudora ? non ? attends, je vais me rattraper ... evolution ? KDEmail ? ... rahh je manque d'entrainement.. avant j'y arrivais...
Citation :
Sur 2 autres postes j'ai un platage en fin d'installation des drv d'une imp (machine figer, un ctrl-supp=rien, seul le reset et ON/OFF (3 tantative !)
attends, je cherche ma baguette magique.. je sais plus ou je l'ai fourée...
ben oui, c'est cool tu as un probleme que tu ne détaille pas, avec un imprimante dont tu ne cite ni la marque ni le modele, ni le branchement... à part avec un coup de baguette magique, je vois pas trop...
Citation :
Sur une gande partie et peut-etre la totalité (pas tout verifier)les site mis en favorie ne sont plus accessible !
ah, flute, on est désolé pour toi...
mais encore une fois, je passe mon agreg de jedi seulement à la fin du mois, donc excuse moi de ne pas pouvoir deviner quel navigateur tu utilises, quels sont les sites concernées et le message d'erreur précis, aisni que le type de connexion configurée...
Citation :
De plus pour arenger le tout il y des softs, ou si tu format et reinstalle tu pert la clef d'activation et il faut declancher un appelle pour chaque postes pour les reactiver (moyennent finance bien sûr ! )
ah ben ouais, c'est con, mais je te jure, c'est pas moi qui les ai programmés hein...
Citation :
En plus il des spams par dizaines !
je te conseillerais bien un antispam, mais comme ma boule de cristal est au garagiste en ce moment (un bete probleme de fuite d'esprit dirait-on), j'espere que tu m'excuseras de ne pas pouvoir deviner de quelle maniere tu geres tes comptes mails, s'ils sont centralisés ou pas, quel logiciel tu utilises etc...
Citation :
En gros comment simplement rendre propre le site de cette PME plus sur et fonctionel !
je conseillerais bien à la boite de changer d'admin reseau, mais j'ai un peu peur que tu le prennes legerement mal
Citation :
Pour une deinstalle Full (même dans la base de registre) de IE, Outlook express des postes ? ch'est quoi la procedure ?
parceque t'es pas deja assez dans la merde, tu veux encore en rajouter une couche ?