FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fleche de retour non active

fleche de retour non active

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fleche de retour non active

Plus d'informations

bonjour  
un probleme agacant
sur internet , apres avoir ete sur un site , je suis avec mozilla , je reviens en arriere avec la fleche verte en haut a gauche :pt1cable:  ; et là , et bien la derniere apparait en grisé, donc est inoperente et je suis oblige de revenir sor mozilla
je supposde qu'une cle d'entree a disparue ( cc cleaner ???) ; commenr retrouver cette fonctionalite ???j'ai desinstalle mozilla et c'est pareil apres iune nouvelle instalation  
x p pro clean  
merci aux pro de l'affaire ...!!! :pt1cable:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

rien compris.

que se passe t il exactement ? sur un site ne particulier ou pas etc.

parceque "je suis oblige de revenir sor mozilla " dans le genre explication pas claire, on fait pas mieux.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

re bonjour
je suis sur mozilla et google
en haut a gauche , deux fleches : l'une retour ou page precedente, une autre page suivante : o k ?? en grise puis quand on navigue , cela s'affiche en vert : o k ??le probleme , c'est que je ne peux plus a un moment revenir en arriere car la fleche est en grisé, donc inactive ; et là , ben , je ne peux plus rien faire, que de reouvrir mozilla et refaire google etc !!!!precision : cela na le fait pas avec I E ; c'est + clair ???
merci

Don't blink
Plus d'informations

est-ce que tu es sûr que chaque page que ut visite ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

precises moi : nouvel onglet ( ou le voir cet onglet)
excuses le beotien que je suis ( et en plus j'ai l'epaule droite fracturee : donc je tape avec un doigt !!!( et une seule main gauche , en plus !!!)

Don't blink
Plus d'informations
Plus d'informations

heu , c'est quoi ta reponse ???
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » fleche de retour non active

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives