bonjour un probleme agacant
sur internet , apres avoir ete sur un site , je suis avec mozilla , je reviens en arriere avec la fleche verte en haut a gauche ; et là , et bien la derniere apparait en grisé, donc est inoperente et je suis oblige de revenir sor mozilla
je supposde qu'une cle d'entree a disparue ( cc cleaner ???) ; commenr retrouver cette fonctionalite ???j'ai desinstalle mozilla et c'est pareil apres iune nouvelle instalation x p pro clean merci aux pro de l'affaire ...!!!
re bonjour
je suis sur mozilla et google
en haut a gauche , deux fleches : l'une retour ou page precedente, une autre page suivante : o k ?? en grise puis quand on navigue , cela s'affiche en vert : o k ??le probleme , c'est que je ne peux plus a un moment revenir en arriere car la fleche est en grisé, donc inactive ; et là , ben , je ne peux plus rien faire, que de reouvrir mozilla et refaire google etc !!!!precision : cela na le fait pas avec I E ; c'est + clair ???
merci
precises moi : nouvel onglet ( ou le voir cet onglet)
excuses le beotien que je suis ( et en plus j'ai l'epaule droite fracturee : donc je tape avec un doigt !!!( et une seule main gauche , en plus !!!)