Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flight simulator X ne cesse pas de planter

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Tu as quoi comme configuration ?

Salut,
j'ai Window XP Professionel SP2, CPU: P-4 Prescott Intel 2,66 Ghz, Mémoire 2 x 512Mo ram donc 1 Go ram , Carte Graphique Nvidia Geforce 6200Le 256 Mo, Disque dur de 160 Go, J'ai en plus des ventillateurs du CPU et du Power Suply, j'ai 2 autres ventilo l'un qui entre l'air par le devant et l'un qui la sort à l'arrière, Voilà merci

Lorsque que je tente de jouer à Flight Simulator ça plante normalement avec un message du style " l'instruction à 0x20e86983 emploie l'adresse mémoire 0x522ed00. La mémoire ne peut pas être "read" ou encore là c'est rendu " Writted" cliquez surOk pour terminer le programme, c'est quoi le bug merci d'avanceet comme système j'ai Window XP Professionel SP2,Power supply 450 watts,CPU: P-4 Prescott Intel 2,66 Ghz, Mémoire 2 x 512Mo ram donc 1 Go ram , Carte Graphique Nvidia Geforce 6200Le 256 Mo, Disque dur de 160 Go, Carte Win fast tv global expert, modem Aopen softV92 data fax modem J'ai en plus des ventillateurs du CPU et du Power Suply, 2 autres ventilo l'un qui entre l'air par le devant et l'un qui la sort à l'arrière, voilà merci d'avance

Lorsque que je tente de jouer à Flight Simulator ça plante normalement avec un message du style " l'instruction à 0x20e86983 emploie l'adresse mémoire 0x522ed00. La mémoire ne peut pas être "read" ou encore là c'est rendu " Writted" cliquez sur Ok pour terminer le programme, comme système j'ai Window XP Professionel SP2,Power suply ATX-450 watts, CPU: P-4 Prescott Intel 2,66 Ghz, Mémoire 2 x 512Mo ram donc 1 Go ram , Carte Graphique Nvidia Geforce 6200Le 256 Mo, Disque dur de 160 Go, Carte Win fast tv global expert, modem Aopen softV92 data fax modem J'ai en plus des ventilateurs du CPU et du Power Suply, 2 autres ventilo l'un qui entre l'air par le devant et l'un qui la sort à l'arrière, voilà merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte