Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son a chaque fois que je clique sur la souris

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

clic droit sur l'icône Audio dans la barre de notification->Son->onglet Sons->vérifie que les sons windows par défaut soi activé.
tu peux éventuellement affecter/modifier (ou ne pas affecter de son) pour chacune des actions de windows.

thor37230 a dit :
salut,

clic droit sur l'icône Audio dans la barre de notification->Son->onglet Sons->vérifie que les sons windows par défaut soi activé.
tu peux éventuellement affecter/modifier (ou ne pas affecter de son) pour chacune des actions de windows.

Merci de ta reponse ultra rapide,mais moi je suis ultra lent a comprendre. Peux tu me preciser un peu plus en detail toutes tes explications: barre de notification ,je suppose que c'est la ou il a le haut parleur en bas a droite et ensuite il y a toute une liste .Merci de ton savoir.J'espere que tes prochains renseignements seront compris par moi.A+
merci

Malheureusement quand je clique sur son par defaut activé.Ca me le prend quelques instants et ensuite je m'apercois que la case est encore decochée.J'ai beau faire appliquer quand la case est en surbrillance et OK et le probleme recommence.A toi Si je t'embetes tu me le dis, c'est pas facile d'expliquer .A+
Lassé par la pub ? Créez un compte