Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FOlding@Home ne veut pas de moi sniiif !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout a fait, tu dois finir un job pour pouvoir etre listé.
moi, en 6 jours, j'en suis a 6 WU (je suis 52ème dans la team PPC :sol:  ) avec 4 PCs qui ne sont pas des foudres de guerre : un dudu950 chez moi qui emule a fond(donc pas plus de 40% de pross dispo pour folding), un PII-350, un PIII-450 et un PIV-1.5 ...

t'es 56è aujourd'hui :D 
J'suis passé 52è (Athlon xp 1700+@1760, emule 24/24 +utilisation 5h/j) en 5 jours :sol: 
4 WU teminées...
Il y a un délai de quelques heures entre la fin d'une WU et sa prise en compte dans le score.
Je te dis ça au cas ou: ***/400 ne signifie pas que tu auras 400 points à la fin de ta WU!

CockHot M@ster a écritt'es 56è aujourd'hui :D 
J'suis passé 52è (Athlon xp 1700+@1760, emule 24/24 +utilisation 5h/j) en 5 jours :sol: 
4 WU teminées...
Il y a un délai de quelques heures entre la fin d'une WU et sa prise en compte dans le score.
Je te dis ça au cas ou: ***/400 ne signifie pas que tu auras 400 points à la fin de ta WU!

je c :sol: 
la, j'ai le P3 qui va bientot finir ca 1ère wu de 400 frames (enfin, fin prevu pour 18h, si mes calcul sont bons)
sinon, le P4 a un wu de 400 qui parait assez costaud, car il met aussi presque 15 minutes pour une frame.
Lassé par la pub ? Créez un compte